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tchiko

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    AUDI A4 1.9 TDI 130 2001

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  1. T'en dire plus à propos de quoi? Concernant les photos il faudrait retrouver les explications que j'avais indiquées dans un post mais je ne sais pas comment faire une recherche sur ce forum.
  2. Pour le module confort A4 b6 2001 j'avais fait un post sur le démontage du module mais je ne le retrouve plus, voila une photo (il est sous le siege conducteur):
  3. Pour la correspondance des lettres c'est avec ETKA.
  4. Bonjour, Tu peux être plus clair? Quel est la référence complete du boitier avant et après changement?
  5. regarde si au niveau du hayon là où se trouve le passage de cable: un fil n'est pas coupé.
  6. normalement tu dois reprogrammer les clés ca peu venir de là: à faire avec vag com. Mais avant il faut vérifier pourquoi tu n'arrives pas à accéder au module confort. T'as vérifié les branchements?
  7. C'est peut être un relais qui est HS. Regarde sous le volant, il y a un cache (il va jusqu'au pédales) qu'il faut retirer et regarde les relais.
  8. T'auras forcément une meilleure combustion et tu vas retrouver plus de puissance. Pour la référence démonte le débit mètre et regarde la référence qu'il y a dessus ensuite tu la compares à celle qu'il y a sur oscaro.
  9. tchiko

    Bose ou pas Bose?

    Moi j'ai une A4 B6
  10. Bonjour, Comment savoir si on a ou pas le systeme bose dans son véhicule? Véhicule: audi A4 1.9 130 pack de 2001. Merci,
  11. non pas trop chero chez AUDI: compter environ 25 euros TTC pour le coté conducteur (pas de leves vitres arrières)pour l'option 4 vitres electriques ca doit etre de 60 euros environ. Pour le changer pas trop complexe faut retirer l'habillage de la portiere et retirer la poignée.
  12. t'as ce genre de défauts (esp + prechauffage) au tdb qd par exemple le contacteur de frein est HS ou alors qd les ampoules de feu de stop sont mortent mais avec en plus une perte de puissance...jamais vu ca.
  13. pour le module si vraiment c'est lui je te conseille de le chopper sur le net (genre site de vente aux encheres) pour la reprogrammation des cles rien de bien compliqué avec VAG COM. utilise deja vag com pour verifier que tu n'as pas de codes defauts.
  14. verifie tout: le n° 2, 22, 23, 24 et 38 et aussi les fusibles thermiques : S280 et S37 ils se trouvent sous le volant (suffit de retirer le cache) Pour moi je pencherais plus pour le fusible thermique S37 ou alors un (des) cable(s) de coupé(s) dans le passage de porte (le cable rouge et blanc ou le cable marron)
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