Pitchoune Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) 8 janvier 2007 :coucou: Bijour les p'tits Suisses!!! ouais, il faut bosser.... pfff bonne journée à tous! et n'oubliez pas que j'attends tjs des propositions de dates pour la prochaine rencontre Swiss Team! :biere:
Korils Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Pour info, je ne suis pas dispo le weekend du 10 février :coucou:
sebdtc Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Bonjour tout le monde ! toujours très occupé le bernard à ce que je vois :coucou: au niveau des dates je suis occupé ce WE, le dernier de janvier, mi février et le 1er de mars, sinon je suis libre :biere: Seb
quickmik Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Bonne journée à la Swiss Team. :bien: @Seb: c'est les w-e où tu vas décrasser le S en Allemagne? :bigsmile: :coucou:
bernard Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 le 19-20-21 janvier j'ai marriage a paris le 1er we de fev je boss (ou bien je bosse pas ) et du 9 fev au 11 mars je suis pas là enfin plus ou moins sinon coucou à tous
quickmik Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Pour nous, on est en Belgique le w-e du 27-28 janvier. :coucou: Pour le reste, faut voir avec Pitchoune qui gère l'agenda bien mieux que moi :bigsmile:
Nico67 Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Ben nous je ne sais pas trop, tout dépend comment on sera pris niveau rdv pour les devis, banque et tout ca :coucou:
OSR38 Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Coucou avec un peu de retard la Suisse Team :coucou:
Nico67 Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Bon ben tu ne viendras pas à la prochaine rencontre alors :P
bernard Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 c'est pas drôle je suis malaaaaaade, complètement malade Je verse mon sang dans ton corps Et je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors Je suis malade parfaitement malade Tu m'as privé de tous mes chants Tu m'as vidé de tous mes mots Pourtant moi j'avais du talent avant ta peau Cet amour me tue et si ça continue Je crèverai seul avec moi Près de ma radio comme un gosse idiot Écoutant ma propre voix qui chantera Je suis malade complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir Je suis malade c'est ça je suis malade Tu m'as privé de tous mes chants Tu m'as vidé de tous mes mots Et j'ai le cœur complètement malade Cerné de barricades t'entends je suis malade
Pitchoune Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) 8 janvier 2007 :coucou: bonne soirée les p'tits Suisses! @Roch: Soigne-toi bien! :biere:
bernard Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 soirée soupe et mouchoirs en perspective ! Un dvd à me conseiller ?
Nico67 Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Bonne soirée :coucou: @ Roch, ben euh ca dépend de tes gouts :P
bernard Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Ben oui ça va faire 3 heures et ça a pas encoe commencé !
Pitchoune Posté(e) 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) 9 janvier 2007 :coucou: Bijour les p'tits Suisses!!! je veux des vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Roch: bien reposé? tu vas en cours ou tu glandouilles à la maison? sinon tu peux passer boire un verre à SAT ce soir! :biere: des fois il faut combattre le mal par le mal :P à plus!
bernard Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 @Roch: bien reposé? tu vas en cours ou tu glandouilles à la maison? Je glandouille en cours :bigsmile:
bernard Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 là je mange une pomme par exemple ! @Koko : ça sent le vécu !
Pitchoune Posté(e) 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) 9 janvier 2007 tu passes à SAT alors? ou bien? tu manges un morceau avec nous?
quickmik Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 J'ai poussé une gueulante de chez gueulante en cours. :bleble: Un étudiant me demande pour faire une annonce après que j'ai fait un rappel de 15 min. Je lui dis OK. J'aurais pas dû : c'etait une annonce comme quoi un prof demandait pour déplacer une date d'exam et qu'il fallait proposer une autre date qui arrange tous les étudiants. Du coup... ils étaient en train de regarder leur agenda et de discuter. Après 5 min, j'ai pas pu m'empêcher : " vous pouvez pas faire ça ce midi après les exos? J'ai autre chose à faire que d'attendre ici 2h sans question pendant que vous causez. :colere: :colere: " Après, ça a été mieux. :bigsmile:
Messages recommandés