Aller au contenu

totoro67

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de totoro67

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Strasbourg
  • Marque et modèle
    Audi A3 2.0 TDI (2003)
  1. totoro67

    Hello

    Merci
  2. Merci pour vos retours :) Je connaissais pas Elsawin, intéressant en effet. J'ai finalement pris rendez-vous pour le changement de la culasse à mon garage, car sinon cela risque de trainer encore un sacré moment, donc autant le faire, comme cela ce sera réglé...
  3. Si effectivement, y aurait peut-être eu un ami, à un ami justement, mais vu que là j'avais envie de régler ce problème le plus vite possible, j'ai pas cherché plus loin on va dire.
  4. Oui à mon avis Audi n'a plus grand chose à faire d'une A3 datant de 2003... Le faire soit même abaisse la facture clairement, mais en mécanique j'y connais pas grand chose, donc vu l'opération je préfère passer au garage pour être sur. Sur le devis oui j'ai 13h, je vais voir sur le net le temps moyen pour ce type d'opération :)
  5. Merci pour ton retour, en effet le prix semble correct. Pour la prise en charge par Audi, je dois dire que je suis moyennement motivé pour me lancer dans ce qui risque d'être un parcours du combattant, pour un résultat absolument pas garantie. Mais je vais encore réfléchir à ce point.
  6. Bonjour, à tous ayant une Audi A3 8P (140CH, 2L TDI) de 2003, ainsi que des pertes de liquide de refroidissement depuis un petit moment maintenant, je me suis décidé à faire changer ma culasse dans 2 semaines. Le garage m'à proposé le devis ci-dessous, que je trouve plutôt honnête. - Remplacement Culasse (Culasse, couvre culasse) et joint. - Remplacement Kit de distribution, courroie, accessoires et échange Pompe à eau. Le prix avec la main d'oeuvre (13h) : 2364€ Plutôt raisonnable non ? Pensez-vous que je peux tenter le coup d'une prise en charge partielle par Audi (même si j'y crois pas du tout…) ? Merci
  7. totoro67

    Hello

    Merci :) Non il s'agit bien d'une 8P, de juin 2003 acheté en Allemagne. Mais j'avais mis la single frame 2 ans plus tard :)
  8. Bonjour à tous, Depuis hier soir, j'ai droit à un claquement au niveau de la pédale d'embrayage. En effet impressions de légèreté jusqu'à la butée, puis clac. En relâchant la pédale d'embrayage celle-ci reste bloqué au niveau de la butée et remonte donc pas totalement. Les vitesses passent sans problèmes, mais auriez vous une idée de quoi il peut s'agir ? En vous remerciant par avance.
  9. Bonjour à tous, Petit nouveau sur le forum, mais ayant une audi A3 (8P) depuis 2003. Passionné par Audi, les nouvelles technologies, les voyages (notamment le japon), ainsi que les jeux-vidéos. A bientôt pour partager notre passion d'Audi !
×
×
  • Créer...