Bonjour,
J'ai déjà parcouru plusieurs forum de fond en comble mais qui me laissent des doutes... Voila j'ai commencé par avoir un ralenti instable sur ma voiture qui me faisait calé au ralenti plus particulièrement. Apres avoir nettoyer le boitier papillon avec un produit spécifique, changé la sonde t°, changé la durite de reniflard hs et recalibré manuellement le boitier. Aujourd'hui elle a un ralenti plus stable mais une perte de puissance, en accélérant au boitier papillon je m’aperçois que celui ci tente de ce refermer au moment de la perte de puissance !! J'imagine qu'il est piloté par le calculateur, je me demande si cela ne serait pas la sonde lambda ou cata voir boitier papillon ? Qu'en pensez vous ? Je ne connais malheureusement personne qui dispose d'un VAGCOM :( Pour info mon Audi a 230 000Km au compteur ( la batterie ce décharge si je laisse le véhicule stationner 4/5 jours mais je pense pas qu'il y ai rapport mais bon ..)
Merci à Vous.