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lopch12

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À propos de lopch12

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  1. Finalement apres plusieurs debranchages et rebranchages, le chargeur a repris ses origines dans les compartiments de disques et tout est revenu dans l'ordre :-) Heureusement car le chef d'atelier d'audi m'as dit que ca coutait un bras. Et au passage il m'as donner une info: faire tres attention aux chargeurs achetes sur le net, car chaque chargeur porte a l'interieur le numero de chassis du vehicule. Donc si vous achetez un chargeur qui viens d'un vehicule voler (on est jamais sur de ce qu'on achete) ca va pas le faire du tout. Voila, pour ma pzrt tout est rentre dans l'ordre. Bon curage a vous.
  2. Bon jai reussi avec difficultes a retirer mon chargeur de la boite a gant... Apres, retirer les cd c'etais encore une autre histoire, j'ai du casser tous les cd, un par un ... Mais toujours pareil, appareil defectueux et guirlande de noel... Meme avec un reset :-(
  3. Bon j'ai essayé un reset mais ça n'a rien changer... Donc je vais devoir acheter les pièces pour le démonter :-(
  4. Salut Guler, Qu'entend tu par un "reset"? Je sais pas comment faire...
  5. Salut! Depuis cette après midi mon chargeur m'a fait le même délire... J'ai changé les 6 cd (comme je fais de temps en temps) j'en lance un, la première chanson pas de soucis, sur la deuxième ça s'est mis à délirer (je me suis dit que le cd était rayé), et à partir de là plus moyens de rien :meanie: En trouvant ce poste je me suis dit qu'il y aurai une solution, bon je vais continuer à chercher...
  6. Je viens de trouver d'autres topic sur le forum, donc je vais la faire moi même au boulot j'ai tout ce qu'il faut (chaudronnier de métier) donc je ferai ça en inox ou alu selon ce que j'ai... Je ferai un trou de 7. Alors si j'ai tout compris, il ne le font pas d'origine pour que la voiture réponde aux normes demandées... Tout comme certains constructeurs qui vende la pièce pour remplacer le FAP...
  7. Ok donc si j'ai bien compris, mettre un joint réducteur ne fera que du bien à mon moteur, mais ce joint ce trouve sur la toile ou il faut que je le fasse? Il y a moyen de trouver les mesures? Je vais chercher sur le forum un topic pour le démontage de la vanne, je devrais peu être la nettoyer avant de mettre le joint. Encore merci.
  8. Merci Idua 27 et Delage, je vais m'orienté sur le filtre à air et à la vanne EGR dans un premier temps... D'ailleurs cette vanne EGR, y a t'il un intérêt à la condamné ou autre? J'entend tellement de choses sur elle...
  9. Bonjour à tous, Je viens chercher ici des conseils et avis, j'ai une A6 3.0 TDI 225 Quattro et depuis 3/4 mois la consommation s'envole alors que ma conduite n'a pas plus que ça différée... Je l'ai acheté en Aout et je tournai entre 8 et 8.5L/100Km, ce que je trouvais assez raisonnable pour la voiture et le moteur. Mais aujourd'hui j’atteins les 10L alors que c'est toujours les mêmes trajets, mon dernier plein 725Km pour 72L de Gasoil, et la j'ai pas encore atteins les 700 mais ça va pas tarder à s'allumer. J'ai même envisager de m'en séparé (a contre coeur :icon_cry: ) car les 300€ de gasoil par mois je vais pas pouvoir encore longtemps. Je voulais donc savoir si il y avait des choses a vérifier qui pourrait causé cette conso? Je vais avoir la révision a faire dans un mois, cela pourrait il avoir un rapport?? Merci pour votre aide.
  10. Bonjour à tous! Tout nouveau sur ce forum et tout nouveau chez audi. Je viens d'acheter une A6 avant de 2005 et je suis déjà amoureux de la marque, d'ou ma volonté de m'inscrire sur ce forum et de partager cette amour. Je m'appel donc Nelson, j'ai 28 ans, je suis de l'Oise. J'ai choisis ce véhicule pour transporter ma petite femme et surtout mon petit bout de 5 mois. C'est une bonne excuse pour me faire plaisir . A bientôt sur ce forum.
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