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CXF

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  1. Bonjour, Je ne suis pas un familier de ce forum, mais peut-être quelqu'un pourra me donner une solution. J'ai une AUDI 80 1.8s modèle "89NE2" de 1991. Elle fonctionne parfaitement sauf dans le cas particulier suivant : - grosses chaleurs ET - arrêt prolongé (déjeuner par exemple) ou ralenti prolongé (queue dans les bouchons avant péage par exemple). A ce moment, elle redémarre sans problème, mais après avoir éyé lancée, hoquète et n'a plus d'allumage sur plusieurs centaines de mètres. Il faut alors jouer de l'accélérateur ne pas appuyer trop fort, garder la quatrième et ... prier qu'elle ne ralentisse pas trop. Jusqu'à présent, après 1 bonne (et longue) minute de stress, elle repart et tout va bien, sans que j'ai eu besoin de m'arréter complètement. (surtout quand une côte se profile !!!) C'est assez flippant et cela n'arrive qu'en été (j'habite dans le Sud Est de la France et il y fait très chaud) En hiver rien, tout est OK. Un ami de mon fils m'a dit que cela devait provenir d'une vis de réglage d'air du ralenti et qu'elle devait se régler à chaud. Qu'en est il? Je n'ai à ce jour trouvé personne qui parle de ce PB sur le forum, c'est pourquoi, je me décide à publier ma demande. Cordialement CXF
  2. Bonjour, Je ne suis pas un familier de ce forum, mais peut-être quelqu'un pourra me donner une solution. J'ai une AUDI 80 1.8s modèle "89NE2" de 1991. Elle fonctionne parfaitement sauf dans le cas particulier suivant : - grosses chaleurs ET - arrêt prolongé (déjeuner par exemple) ou ralenti prolongé (queue dans les bouchons avant péage par exemple). A ce moment, elle redémarre sans problème, mais après avoir éyé lancée, hoquète et n'a plus d'allumage sur plusieurs centaines de mètres. Il faut alors jouer de l'accélérateur ne pas appuyer trop fort, garder la quatrième et ... prier qu'elle ne ralentisse pas trop. Jusqu'à présent, après 1 bonne (et longue) minute de stress, elle repart et tout va bien, sans que j'ai eu besoin de m'arréter complètement. (surtout quand une côte se profile !!!) C'est assez flippant et cela n'arrive qu'en été (j'habite dans le Sud Est de la France et il y fait très chaud) En hiver rien, tout est OK. Un ami de mon fils m'a dit que cela devait provenir d'une vis de réglage d'air du ralenti et qu'elle devait se régler à chaud. Qu'en est il? Je n'ai à ce jour trouvé personne qui parle de ce PB sur le forum, c'est pourquoi, je me décide à publier ma demande. Cordialement CXF
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