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néoh70

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À propos de néoh70

  • Date de naissance 11/03/1982

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Frédéric
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    Deluz
  • Marque et modèle
    A4 avant B5 8D5
  • Motorisation
    1,9l TDI 115ch

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  1. Voilà, en fait pour ma commande AB c'est ce boitier là. J'ai juste l'ASR en plus. Si vous savez comment démonter ça proprement, et où trouver le contacteur BP qui va dedans... Merci!
  2. Bonjour, Merci pour vos réponses @mick030118 Pour le Buzzer je vais explorer cette voie car je n'ai rien trouver d'autre, donc effectivement, démontage du PI. J'hésitais car il me semblait avoir vu que pour le démarrage électronique ça pouvait me poser soucis, mais je vais le faire et je verrai bien En débranchant la batterie et en essayant de manipuler le PI délicatement, sans rien débrancher de plus... Peut-être que... @WAUZZZ Toujours là pour aider! J'avais vu le PDF que tu me donnes là, et j'ai retrouvé la notice de ma voiture, donc j'ai pu vérifier si tout correspondait. Donc, je pense aussi que la commande est direct. Si tu as un tuto dans le fond de ta poche qui peut m'aider à démonter le BP sans rien casser, je suis preneur. Je demande avant de chercher, tu as toujours des pépites! Et un endroit où je pourrais trouver le BP? J'ai regardé vite fait sur autodoc, je n'ai pas trouvé pour le moment... Merci à vous, je repasserai donner des news quand j'aurais réglé tout ça. à plus!
  3. Bien le bonjour. Depuis quelques temps, ma pauvre chérie commence à faiblir, et des maux divers et variés commencent à s'enchainer. 313 000 kms, à un moment, il faut s'y attendre. Amortisseurs, turbo, injecteurs (faiseau) et là, l'alternateur. Mais passons... Je viens vers vous cette fois-ci en espérant trouver quelques réponses. J'ai la RTA pour le modèle série 2 phase 1, car le moteur correspond au mien (moteur AJM) mais c'est une série 1 phase 2... La bête: A4 B5 8D5 phase 2 115ch de 2001 Les soucis: - Plus d'avertisseur lorsque je quitte mon véhicule avec les feux allumés - plus d'anti-brouillards avant. (je précise que les soucis cités ci-dessus sont apparus bien avant l'alternateur HS) Pour l'avertisseur, j'ai vérifié les fusibles, OK Les lumières comme celles du plafonnier s'allume bien, j'ai donc exclu les contacts de portière. Avant de démonter le porte-instruments afin de vérifier le buzzer, j'aurais souhaité savoir si il y avait un relais accessible. Et bien-sûr, si oui, ou se cache-t-il? Pour les anti-brouillards, j'ai vérifié aussi les fusibles ainsi que les ampoules. (ouais, grosse investigation!) Lorsque j'essaie de les allumer, le voyant sur le tableau de bord ne s'allume pas. J'ai un peu peur de mal démonter le bouton poussoir pour le vérifier, donc vérifier le relais me semble déjà une chose à faire. Mais voilà... Lequel est-ce? J'ai cherché pas mal sur le net, mais je n'ai pas trouvé ce qui correspondait avec ce que j'ai sous les yeux. Après, je ne suis peut être pas très malin, mais je sèche un peu... De plus, je suis novice en mécanique, je me lance, avec un peu de mal des fois, mais j'arrive à mes fins (ou presque). Ci-joint les relais que j'ai trouvé sous le tableau de bord. Ils sont peut être cachés ailleurs, mais je passe ici avant de tout démonter Merci d'avance les audiphiles!
  4. Bonjour, Au cas où j'aurais loupé un truc, je viens à la pêche aux infos... On m'a offert un joli poste pioneer. J'ai cherché le fameux adaptateur pour mon A4 B5 avec audi concert (non bose du coup) afin de récupérer le son à l'arrière. J'ai trouvé l'adaptateur chez Norauto qu'il a fallu que je combine avec l'adaptateur Pionner + encore un pour inverser 2 fils (j'ai du mal à remettre l'autoradio avec tout ça) J'ai bien récupéré le son à l'arrière, mais je trouve le son vraiment trop aigüe et mm en relevant le niveau des basses, le son n'est pas très bon. J'aimerais piloter le caisson d'origine afin de le faire cracher un peu plus, et surtout lui envoyer les bonnes fréquences de son. Avec mes adaptateur, je pilote juste le niveau de son avant/arrière et bien sur les grave/aigüe mais les réglages s'applique à tout les HP même le caisson. D'où ma question: existe-t-il un adaptateur qui permet le réglage du caisson? Avec le poste audi concert (à cassette), est-ce-que l'ampli d'origine pilote différemment le caisson et les HP arrière? où sont-ils tous sur les mêmes fréquences de son? (si ils le sont, je ne voit pas trop l'intérêt d'un caisson) Je vous remercie d'avance. Cordialement.
  5. quel est l'adaptateur que tu as utilisé? (lien si possible) (norauto vend un adaptateur spécifique) http://www.forum-aut...sujet13290.htm3ieme photo as-tu bien branché toutes les prises, et fils? Personnellement j'avais un fil bleu à brancher (celui qui commande la mise en route ou l'arrêt d'ampli, antenne electrique etc) Je cherche encore THE adaptateur qui fonctionnerait à la perfection, et qui me permettrai de contrôler l'ampli et caisson d'origine, mais hélas, je n'ai encore pas trouvé (la seule solution serait de faire soit même les branchements, mais bon...) regarde dans le forum, dans les post épinglés. http://forums.audipassion.com/topic/122311-adaptateur-autoradio-non-oem/ D'ailleurs, je vais me repencher sur la question car chez Phonocar ils sont légèrement différents de celui que j'ai, mais je doute qu'ils me permettent de contrôler l'ampli
  6. Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux ouvrir mon capot alors que ce dernier est bloqué... :meanie: De l'intérieur, le capot se déverrouille bien, mais lorsque je tire sur la languette (au niveau de la calandre) je n'arrive pas à le débloquer et à l'ouvrir. Je n'ose pas tirer comme un boeuf de peur de casser la languette que je sens plier un peu. J'ai déjà essayé de tirer sur le câble de l'intérieur en même temps que sur la languette. J'ai aussi essayé de placer une tige métallique derrière la calandre en essayant de faire levier sur la languette... Si certains ont eu ce problème... une petite astuce pour le débloquer? (autre que de tailler dans la capot avec une disqueuse :icon_biggrin: ) Puis-je démonter la calandre par devant? sans rien cassé si possible) Merci d'avance.
  7. bonjour bonjour. J'ai donc changé ma rotule de direction gauche et depuis je n'ai pas eu le problème. Je pense donc que c'était le cumule du jeu dans la rotule gauche plus celui du cardan coté droite qui me posait ce problème. Je vais changer mon cardan dès que possible car je sens qu'il est mal en point. Je vous tiens au courant de l'évolution quand j'aurais changé mon cardan, et si le problème revient. cordialement.
  8. ah oui c'est dommage ... Mais sympa d'y avoir pensé ^^ Tu es d'où toi?
  9. en ce moment coté Fresnes-saint-Mamès donc entre Vesoul et Gray =)
  10. Je mets du michelin energy, et donc pas de coupe en V.
  11. ok ok !!! Je te remercie bien, je vais me pencher plus sur la question et vérifier ça courant de la semaine. Je repasse dès que j'en sais plus. :icon_smile:
  12. Et qui me donnerai d'aussi grosses vibrations? :reflexion: Sur mes dernières peugeot j'en ai changé des cardans (amené à bout ou presque), mais aucun ne m'avait fait ça comme ça. La voiture bouge vraiment sur la route... Mais je vais tester ça quand même, on ne sait jamais. Merci pour ta réponse en tout cas D'autres idées au cas où?
  13. Bonjour, Je viens vous demander un peu d'aide. Je suis loin de m'y connaitre en mécanique (je ne demande qu'à apprendre) mais j'aimerais régler certains soucis moi même (ben oui, les temps sont durs) Mon véhicule : A4 avant 1,9L TDi B5 8D5 115ch Voilà mon souci: De temps en temps mon volant se met à vibrer assez violemment. Cela peut arriver n'importe quand, à n'importe quelle vitesse et durer jusqu'à ce que je fasse une manoeuvre (genre un demi-tour). Je n'entends pas de bruit particulier. Lors de ces vibrations la voiture se comporte bizarrement, en bougeant légèrement de droite à gauche, ce qui est dangereux à vitesse normal (90km/h). Je me suis apperçu que lorsque je suis en phase d'accélération, les vibrations cessent, mais reviennent lorsque je lache l'accélérateur, et deviennent presque plus forte lorsque je freine. Le plus terrible, c'est que ce problème apparait n'importe qaund. Je ne trouve pas la condition qui entraine ces vibrations. (ça arrive aussi bien en ligne droite à vitesse correct et ne cesse que lorsque je fais une manoeuvre J'ai une rotule de direction à changer (j'attends de la recevoir normalement lundi) et un soufflet de cardan aussi à changer. Les idées que nous pensons vérifier dans un premier temps : - Déjà voir si avec la nouvelle rotule ça continue (car vu le type de vibration et le peu de jeu de l'ancienne rotule il nous semble peu probable que ça vienne de ça) - Vérifier les silenblocks moteur - Pb de crémaillère possible Je compte faire les réparations avec mon beau-père (très très bon bricoleur et bien calé en mécanique auto). Nous allons nous pencher sur le cas prochainement, mais si quelqu'un ici a déjà eu le problème, ça nous ferait gagner énormément de temps. Je vous remercie d'avance, et J'attends avec impatience de connaitre vos expériences, vos idées, et même (je l'espère) vos solutions. Cordialement.
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