Aller au contenu

Xorode

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Xorode

  1. Mega up =d Salut salut, alors déjà un joyeux noël, je viens vous donner quelques news de la bête. Elle roule :malelovies: plus sérieusement je l'ai passer de l'étape d'épave immobile a celui de véhicule roulant. J'ai fait les frais indispensable, freins/service/trapèze(plier)/géométrie/manchette ext/rouille/éclairage/électricité en général elle avais pris un coup de vieux/nettoyage int. complet. j'ai aussi réparer un trous a l’accélération qu'elle avais a froid, le prédécesseur avais eu la bonne idée de lui planter un filtre air sport, trempée dans l'huile... Elle roule du tonnerre, n'a pas perdus de sa fougue et encore moins de ces décibels :marcelpoire: Le quattro fonctionne ainsi que les 2 bloc. les soucis qu'il me reste : -distrib ( si qqun en a déjà faite une ou a une méthode, je me suis pas encore pencher sur le sujet.) -Elle est tape cul, mais je suppose que c'est normal vus la hauteur de caisse, néanmoins elle a quand même tendance a être très/trop rigide. -réglage de l'injection meca, si qqun a un tuto la dessus, car niveau plateau sonde je ne m'y connais pas trop ^^. si ça vaut la peine toute fois de la régler, elle tourne bien, mais démarre sur 3 pattes a chaud uniquement. et lorsque je débranche l'injecteur départ a froid, vroumm au premier tour moteur. Enfin j'en fait quoi de sa carrosserie... elle a été grêlée, je n'avais pas d'assurance car elle n'était pas immatriculée. vous en pensez quoi ? ça vaut la peine d'investir 3-4000 frs (francs suisse) en débosselage/peinture complète, ou non ? Qu'elle est ou serais sa valeur réel, je compte bien sur la gardée mais si j'ai possibilité de trouver une turbo il me faudra en peut de sous ^^ En vous souhaitant encore d’excellente fête de fin d'année, je vous dis a bientôt.
  2. hello, merci =p. Oui j'ai lus pas mal de post de se forum et je voit qu'ils y a ici bcp de spécialiste et de grand passionné ça fait plaisir a lire ^^ J'attend toujours les photos de memphis =P Pour les jantes, je les ai les ronal en 14, mais merci quand même. Actuellement je suis entrain de nettoyer tout l'intérieur, j'ai fait tour l'aspi, je suis entrain de nettoyer la banquette AR, et je finirais pas passer un produit moquette. J'ai pas encore regarder les sièges av comment les démonter, ( j'ai très peut d'outils chez moi honte a moi lol) je verrais ça demain matin. Je vais faire le maximum chez moi, après je finirais par la mécanique au boulot. Un autre gros truc, si vous avez vus se sont les bande autocollante sur les les coter, totalement sécher et moche, a enlever ca va pas être de la tarte. Je mettrais des photos des différents travaux.
  3. Ok merci pour les précisions, je vais éviter de chercher en 15 tout de suite, ça dois coûter une fortune en plus et j'ai un budget limiter pour cette voiture =p Les 14 iront très bien. Pour les sièges rien d'urgent la aussi, je les ferais refaire pk pas si le prix n'est pas exorbitant. Se projet va gentielement commencer. Etant a l'assurance actuellement je ne peut pas vraiment faire de mécanique, je me contenterais de la nettoyer de fond en comble déjà.
  4. Salut a toi, J'ai bien conscience de la cote de cette voiture. Je compte la refaire d'origine. Le siège conducteur a un trous au centre de l'assis d'ou la housse. Le volant n'est pas d'origine, je croit qu'il n'y a que ça. je compte changer les pédales, ainsi que le pommeau, le ressort de rappel embrayage est fatiguer aussi. Saurais tu me confirmer ou m'infirmer que les roues Ronal en 14pouces sont d'origine (pas sur la photo). Car on ma parler des Ronal en 15. Du coup je ne sait pas. Et je croit que ça a souvent été envoyer comme liens, mais tu connait un site ou je peut trouver encore des pièces d'origines pour cette voiture ? (Je voit que tu a une coupé GT 2.2KV de 87 ? tu a quelques photos ? ou sur un topique.) Edit, les 2 siège av, sont fatigué il ont a bon jeux dans le dossier. je pense a les changer les deux, je ne sait pas comment vont réagir les expert pour la visite.
  5. bonsoir, voila les photo de la bête, en l'état. rien na encore été fait. http://www.imagup.co...1156447497.html http://www.imagup.co...1156447574.html http://www.imagup.co...1156447598.html http://www.imagup.co...1156447645.html http://www.imagup.co...1156447676.html http://www.imagup.co...1156447707.html Edit, dsl pour les liens apparemment le site ne veut pas que j'héberge directement les images ^^.
  6. Bonjours a tous. Je suis tout nouveau tout frais sur se forum, donc je vais commencer par me présenter. Je m'appel Julien, je vis en suisse, 19ans, en dernière année de mécatronique, et l'heureux proprio d'un GT. Ma voiture : Audi 85 coupé quattro. 136cv une cylindrée de 2225 cm3 année 87 ou 88. Le tout en 4x4 pour un bonheur incontesté. Alors je ne m'y connait que très peut en audi, celle la je l'ai récupérer avant qu'elle parte à la casse, trapèze avg plier. elle a quelques bricole, rouille, disrtib, expertise a faire. Je viens a vous car ayant surfer sur le net j'ai trouver pas mal de topique de se forum consacrer a ces anciennes voitures. J'ai le souhait de retaper cette voiture, c'est le minimum que je puisse faire pour elle :roi:. De part mon métier je ferais presque tout moi même. J'aurais aimer savoir si ils y a des personnes ici qui se sont déjà lancé dans cette aventure, comment ça c'est passer, se que vous avez fait ou pas fait, afin de ne pas toucher a l’âme de la voiture ^^. Tout conseils sont évidement bienvenus. Les photos vont arriver prochainement, la voiture sera en l'état. Comme ça j'aurais les photos avant. pendant, après. Voila, dans l'attentent de vos suggestions, passer une excellente après-midi.
×
×
  • Créer...