BOnjour à tous,
je suis tout nouveau sur le forum,
j'ai donc une S8 d2 de 2000, pack avus que j'ai acheté en 2007 avec 115000km dans une garage reputé du nord qui vend aussi d'autres marques.
Après 3000 km, je me suis rendu compte que la voiture consommait énormément d'huile et que parfois ça sentait le cramé.
Etant encore sous garantie j'ai été au garage ou je l'ai acheté pour qu'ils puissent s'en occuper.
Ils ont fait des tests, et se sont rendu compte que la conso d'huile etait trop importante.
Ils l'ont fait réparer en belgique car tout proche de la ville du garage (mouvaux) et ils ont refait les joints de queues de soupapes, tout le haut moteur.........puis distribution.
La voiture marchait nickel .
Mais après 30000 km de plus et malgré les entretiens très reguliers chez AUDI ( très nul le service client d'audi de fleury les aubrais d'ailleurs) le moteur semble tourner sur 3 pates.
Tremblements et grosses vibrations au démarrage du moteur, lorsque je suis en Drive à l'arret pied sur le frein, pareil, et magré tout j'ai l'impression qu'il y a un manque de puissance.
Ayant marre du garage Audi du 45, car a chaques fois ils rajoutent toujours des choses sans m'avertir, ou me facturent des chosent au dessus de ce que ferai un garage AUDI parisien que je connais , j'ai décidé de l'emmener chez un garagiste spécialisé dans l'entretien et réparations de vehicules tres haut de gamme, comme porsche ferrari, bentley et j'en passe (auto-sport 45)
Pour lui, il faut ouvrir le moteur pour tout regarder et savoir ce qu'il se passe, il ne m'a pas fait cette operation car il pense que il n'y a pas que le heut oteur qui est concerné, eventuellement pistons......et la facture pourrait etre pratiquement a hauteur de la valeur marchande de la voiture.......
Il ne me force pas à la reparer meme s'il pense qu'elle en vaut le coup, il est pret à faire l'operation.
Pensez-vous que cela puisse venir à nouveau des joints de queues de soupapes? (alors que j'ai changé d'huile plusieurs fois et que ça deja été refait)
Pensez-vous que cela peut etre plus grave?
Je ne sais plus trop quoi penser et je suis bien dépité.