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eranozorus

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    vosges
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    audi a3 1.8t 180 quattro ambiante 5p 05/2000 toyota rav4 3 177 clean power PTechno 02/2007
  1. salut a tous, de retour parmis vous apres la periode estivale ,en plus je peux plus poster de l'iphone(il est mourru en juillet le pauvre) sur l A3 depuis j'ai changé le débimetre par un neuf (pas echange standard) les 4 bougies en ngk le filtre a essence donc reste plus que 1 défaut intermittent c'est le capteur abs avant droit au vagcom mais elle tourne toujours pas terrible 1er souci :elle fait des pompages a l'accéleration ,la puissance arrive puis se coupe (sensation de retenue) ce jusqu'a 4500tr/m puis après ça pousse bien 2eme souci: il y a une chose de bizarre qui se passe lorsque je met plein gaz en 4e au début d'une pente ,arrivé vers 3800tr/m elle coupe la puissance et aussi l'esp clignote je suis obligé de lever le pied et remettre a fond puis ça repart normalement ensuite je précise que c'est sur ligne droite, sur du sec ou mouilé mais toujours en descente uniquement je n'ai vu aucun cas similaire avec toute mes recherches sur les forums divers il n'y pas de défaut enregisté dans l'ecu je me demandais si je devrais créer un post sur ces 2 soucis et dans quelle section? je veux pas pourrir ma partie présentation ça va tout mélanger merci de vos conseils
  2. merci matt66 je n'ai pas mis les pieds sur le forum depuis juillet d'ou la réponse tardive l'interieur beige est joli et assez rare et aussi en 5 portes les jantes sont moches,moches,moches :bleble: j'attends de finir les pneus et après l'hiver exit ces horreurs de plus si je la crash en hiver vaut mieux tuer les vieilles jantes moches
  3. je regarde un peu partout, mais le kit B4 n'irai pas sur quattro apparement enfin si quelqu'un a une ref de kit B4 qui irai sur quattro ? merci d'avance c'est vrai que je passerai surement en 17 ça ferait mieux
  4. merci Dan69, en effet bien vu ,j'ai reçu mon vag com et ça doit bien être le débimètre car il apparait en défaut intermitant je vais le changer bientôt
  5. salut, et merci des infos, je vais me renseigner sur ce kit eibach/bilstein ça devrait etre pas mal je pense concernant les jantes je passerais en 16, histoire de garder un peu de confort et niveau budget car c'est une taille plus courante je veux pas trop mettre dedans sinon autant prendre direct une s3 :icon_wink:
  6. mince j'avais mal lu c'est résolu apparement :icon41:
  7. juste une piste:est ce que tes bougies sont récentes? il se peut que une déconne a chaud(cassure,fissure...) quand ça arrive a chaud :si tu es au ralenti , le moteur tourne correctement ? ou pas
  8. +1 passe en mono masse , de plus sur une essence y a moins de vibrations que sur un diesel
  9. super ce tuto merci, ça peut servir, juste un truc il faut éviter la graisse normale et prendre un produit cuivrée haute température pour les plans d'appui car la graisse ça fond et ça imprègne les plaquettes. et pour vider un peu de liquide de frein , récupérez un seringue plastique ou aussi ceux qui connaissent: les pipettes advil ou doliprane etc.. ça va aussi .car le liquide de frein est corrosif, si vous en faite couler , lavez de suite , le laissez pas agir, car ça fait des dégâts
  10. pour passer en mode sport je prends chez Audi ou y a autre kit équivalent ? je veux pas que ce soit tape fesses je vais commencer à regarder mais d'abord budget pour les vacances je mettrais ça en octobre
  11. merci de votre accueil , ça y est je viens de refaire la procédure puis 50 km ensuite, ça y est ça marche comme avant, mais je pense que je passerai par la case debimetre un jour je confirme le châssis confort fais peur!! les capacités sont pas exploitables comme ça je suis calmé d'avance
  12. je pense passer en 17 après avoir fini les gommes, mais je voudrais aussi passer en châssis sport , est-ce possible à faire ?pensez vous que c'est juste les amortisseurs et ressorts à modifier pour le châssis sport ou y a d'autres chose faite d'usine ? car en confort ça fait peur à haute vitesse , booooouuu
  13. je vais refaire une reinitialisation du boîtier papillon , au cas ou j'aurais loupe une étape . j'ai vu que fabien88 aussi avait le même souci après un nettoyage , bizarre cet électronique . en attendant le vagcom je peux faire que ça
  14. bon j'ai commandé une interface de diag via un lien trouvé sur ce forum en cherchant car je sens que ça va servir :icon_biggrin:
  15. merci en effet elle fait 1.6 car très discrète ,aucun logo donc on voit pas a quoi on se frotte sur la route en plus avec ces jantes la faut vraiment savoir que c'est une 1.8t 180 concernant la conso je suis a 9.2 avec ma conduite qui est assez tranquille avec quelques pointes, mais ça fait que 1 mois que je l'ai, je pense atteindre 10 12 litres en l'ayant en main sinon je vais regarder la sonde que tu me dis pour le joint pas de prob il n'était pas abimé ,et j'ai resserré tout comme il faut
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