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micka-s3

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À propos de micka-s3

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    Homme
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    Audi S3 8L 2000
  1. quand je met MON calculateur l'immo se met en marche donc obliger de le coder , est il possible de le faire avec un appareil multi marque comme dans la pluspart des garages, autre que vag com ???
  2. j'ai trouver la procedure , je l'ai essayer mais ca ne peut pas aboutire car la version de mon VCDS n'a pas de licence :( je ne sait pas comment faire pour en obtenir une voici la procedure http://www.vag.com.fr/immo2ecu.htm
  3. bonjour a tous j'ai du remplacer mon porte instrument car il etait deffectueux donc j'ai acheter d'occasion: -compteur -calculateur -clef le tout provenant du meme vehicule une fois monter tout est OK mais , oui il y a un mais ^^ sur MON calculateur j'avais une reprog et du coup en le remplaçant je l'ai perdu ma question est de savoir si il est possible que je remonte MON calculateur ou bien faut il le recoder pour l'immotronic? si il faut le recoder , quelqu'un a t il la procedure , je possede le VAG COM UN GRAND MERCI A VOUS
  4. micka-s3

    ligne decat S3

    nn jai pas les courbes , jai le vag com si on m'explique comment faire ca serai cool et puis je voudrais voir cb sort mon debimetre aussi ....
  5. bonjour a tous , j'ai monter un tube d'echappement decata a la place de l'ancien et depuis je trouve que la voiture tire bcp moins , moin nerveuse , plus de coup de pied au fesses quand le turbo part.... je vous fait une petite liste des autres pieces presentes sur a voiture cornet green n75F durite de turbo alu DV forge 004 reprog et le tube decata peut etre est ce la lambda qui corrige car elle enregistre trop de CO et elle reduit les perf pour moins polluer ....?
  6. par contre la voiture tien mal le ralentie et cale meme parfois suite a une grosse accel ... j ai changer le debimetre et ca va mieux mais mtn j ai le voyant esp qui s allume et j ai donc l impession que la voiture tire un peut moins donc 2 hypotheses : soit le fait que mon cornet green n est pas fixer influge trop de vibration au debimetre t le met en defaut soit ce n est pas le bon debimetre , je voudrait faire un test au vag com pr voir cb il debite y a t il un tuto la dessus ??
  7. probleme regler ! durite d echangeur derriere le par choc deboiter.... la voiture re marche super c'est un missile MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE C TRES GENTIL !!
  8. Il est a quel niveau ce petit oeil dont tu parle ? Aurais tu une photos ? Et quand j ai acheter la voiture le turbo venait d etre changer et moi je vien de changer volant moteur et embrayage , la voiture a marcher tres bien pdn 10 km puis "pouf" code defaut et puis plus rien
  9. alors, jai changer la n75 , verifier et re demonter la durite d induction , la sonde lambda est neuve , le code defaut revien toujours , j'ai tester la fiche du debimetre , sur les 4 fils je trouve : fils 1 / tention batterie ( env 13 v) fils 2 et 4 / rien ( je pense que ca doit etre l'info ) fils 3 / tention 5 v on m a parler de la n249 mais je ne pense pas qu elle puisse cree un tel probleme , et puis les durites de surralimentation en sortie de turbo je dois les verifier mais sans grande conviction en tout cas ma dump crache bcp moins fort qu avant et ma pression turbo est tres faible je precise que mon turbo et sa wastegate sonts tout neufs je vien de les changer
  10. ok, mais pk ce code defaut alors ? et pk le vagcom me sort " mass air flow signal too high - intermittent " une durite casser ou deboiter peut cree ce code defaut ??
  11. J ai rien trouver sur cette page :(
  12. ok mais je la test comment ? je voudrai tester la continuite mai je ne sai pas d ou partent ces fils...
  13. La voiture roulait tres bien ac le cornet , j ai essayer ac la boite a air pr voir et c etai pareil
  14. comment puis je tester la continuiter de mes fils du debimetre , y a t il un emplacement d'ou ils partent ?
  15. bonjour , j'ai un souci avec mon S3 , je vien de changer le volant moteur ainsi que l'embrayage, et en ramenant le voiture cher moi tout allzit bien jusqu'au moment ou la voiture s'est mise a brouter et j'ai vu le voyant ESP allumer impossible de mettre les gaz a fond , la voiture s'etouffe .... j'ai trouver la sonde lambda dead (fils coupe) donc je l'ai remplacer et tjr pareil , apres test au VAG COM il me sort le debimetre (signal too high) j'ai essayer de le remplacer a 4 reprise par differents debimetres VAG dont 2 neufs sans succés.... je suis obliger de rouler ac le DM debrancher pour pouvoir rouler convenablement voici les pieces qui equipe la voiture n75F bougies neuves durite admission alu cornet green reprog turbo et collecteur neufs DV forge et j' ai remarquer n'avoir casiment aucune pression au turbo cepandant le code defaut persiste meme si je l efface ou que je debranche la batterie il revient toujours JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ..!!! HELP
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