Aller au contenu

Imp

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Imp

  • Date de naissance 19/06/1976

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Audi TTcQ 225

Visiteurs récents du profil

267 visualisations du profil
  1. Et bien non, je n'ai pas touché à la batterie. Ca fait maintenant 3 jours qu'elle marche niquel! Je vais pas me plaindre mais c'est vraiment étrange! Cela pourrait il etre une poussière dans un injecteur ou qq chose comme ca? Un obstacle qui se dégage seul j'entends.
  2. Bonsoir à tous, Merci à tous pour vos réponses et conseils. N'ayant pas trouvé de fuite apparente, j'allais me diriger vers un préparateur vers Cergy pour un diag efficace. Or, contre toute attente, alors que j'étais dans les bouchons de l'A15, je passe la 2nde et (Quel suspens!..) BOUM ! Le coup de pied aux fesses! Le turbo refonctionne! Et bien en plus!! Tout ceci est fort étrange... Une suralimentation qui se répare seule... Fort très fort... C'est à n'y rien comprendre... Maintenant, en revanche, elle broute. Je vais changer les bobines..
  3. A premiere vue ce n'est pas la n75 qui deconne. Tout le monde parle du VAG mais vous en avez tous acheté un? C'est assez frayeux comme bestiau surtout si c'est pour changer une durite ;) N'y aurait il pas un gentil TTiste dans le 95 pour me faire un diag? :) Je paye le café (ou la mousse selon!) et je mords pas ^^
  4. Ouhla tu me parles chinois :) Je suis du 95 vers Saint prix. Je vais potasser ca et rechercher une fuite d'air. As tu un schema ou un plan des zones à surveiller plus particulièrement? Merci pour vos réponses déjà :)
  5. Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vos conseils avisés! Heureux possesseur (non sans qq soucis tout de même!) d'un TT Quattro de 2001, je viens d'avoir un petit soucis. Depuis qq temps, par moment, lors de fortes accélérations, soit au dela de 5000 tours minute, j'avais par moment des "trous" de puissance. La course de l'aiguille du compte tours freinait associé à une perte de puissance. Maintenant suite à une accélération, la voiture manque terriblement de puissance. Le moteur tourne bien, le turbo se déclenche (on l'entend siffler) mais j'ai l'impression de n'avoir plus que 90 chevaux! Les accélérations sont molles et depassé 3000 tours, j'ai l'impression d'accélérer dans le vide... Après avoir lu plusieurs posts sur les différents problèmes moteurs, cela ressemble à un defaut du turbo ou d'un conduit d'air. Qu'en pensez vous? Auriez vous des conseils pour diagnostiquer la panne sans passer par mon concessionnaire? Par avance merci pour votre aide :)
  6. Suite ... Et fin? ;) J'ai recuperé la TiTine hier! Poulie Damper changée, kit distrib, pompe à eau, courroie accessoires, galet tendeur, liquide refroidissement, 2 ou 3 petites vis et des caches moteurs cassés sous le choc de la courroie cassée. Facture à 4 chiffres :( Bon, normalement tout devrait se poursuivre correctement maintenant! Étonnamment, lorsque je la titille un peu, l'huile a tendance à depasser légèrement les 100 degrés au ralenti. Ca ne m'était jamais arrivé avant cette réparation... Dois je m'inquieter? Ou est-ce dû au changement de liquide de refroidissement? Merci à tous pour votre écoute et vos conseils et surtout ttstock58 qui n'était pas obligé de me répondre ;) Bon weekend au soleil!
  7. Nouvelles du jour... C'est la poulie Damper qui est cassée. La distrib est touchée dit le mécano. ttstock58 vous avez un mp :)
  8. Merci pour vos réponses. Malheureusement, (ou heureusement?) je n'étais pas du tout dans la région du premier garage. Mon assurance a dépanné vers la concession audi la plus proche. La réparation n'aura donc pas lieu au même endroit. Dois-je contacter le premier garage pour une éventuelle prise en charge des frais? (La négociation n'est vraiment pas mon fort !)
  9. Bonjour à tous Désolé du déterrage de topic. Je suis le nouveau proprio du TT de ttstock58. Le 1er Avril (et non ce n'était pas une blague....) sur l'autoroute, d'un coup, j'entend un bruit bizarre et immédiatement le témoin de batterie. Plus de direction assistée (frayeur à l'approche d'un virage à 130...) et les symptômes que vous connaissez surement mieux que moi. J'ai procédé à la réparation et le garagiste me disait avoir changé également la poulie. Pourquoi je reviens vers vous? Figurez vous que samedi dernier le 19 Mai (1 mois et demi après) je roule sur l'autoroute, *SCHLANG* et re témoin batterie rouge... Elle a de nouveau sauté... Je suis désespéré... Que me conseillez vous de faire? Par avance merci pour vos conseils éclairés. Imp.
×
×
  • Créer...