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Flow.trb

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À propos de Flow.trb

  • Date de naissance 18/03/1988

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    THIONVILLE
  • Marque et modèle
    Audi A4 B6 1.9TDI130
  1. Merci droo d'avoir répondu. Je viens de rentrer de mon essai et en faite juste avant de partir j'ai ouvert la notice d'utilisation et dedans ils disent que lorsque la batterie et débranché c'est normal que le voyant s'allume. Il suffit juste de faire un court trajet et de tourner les roues dans les deux sens pour que le défaut s'efface. Donc plus de voyant pour moi Ensuite pour les pertes de puissance sur un trajet de 20km je n'en ai pas eu. Je croise les doigts. Sachant que les pertes de puissances n'étaient pas systématique avant remplacement de tous ça, il est encore trop tôt pour dire si le problème est définitivement résolu. Je passe la voiture à la valise samedi matin pour être sûr
  2. Bonjour, je reviens vers vous car je suis perdu, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Suite à mon problème de perte de puissance, j'ai donc commandé un débitmètre, une électrovanne du turbo, et un capteur de suralimentation. Je les ai remplacé ce matin et depuis j'ai un voyant triangle orange entouré d'une flèche qui reste allumé, je précise que lorsque je les ai remplacé j'avais débranché la batterie. Et que avant de les remplacé je n'avait aucun voyant. Faut-il absolument passer à la valise pour réinitialiser le calculateur où bien le défaut va partir après avoir rouler quelques kilomètres? Est-ce normal d'avoir un voyant après remplacement où bien j'ai merdé pendant le remplacement? En attendant une réponse je vais partir l'essayer. En vous remerciant.
  3. Salut, je viens déterrer ce post car je suis dans la même situation. Je possède une Audi A4 B6 1.9 TDI 130 année 2001 moteur AWX qui totalise 312000km. Le mois dernier mon turbo à grippé, donc je l'ai fait changer par un amis mécano, après son intervention tout était revenu à la normale. La semaine dernière j'ai ressenti des trous à l'accélération, donc aujourd'hui il a branché la valise il a relevé le défaut "17965 : Commandes de pression de suralimentation ; écart positif ; intermittent" Première étape : vérification et remplacement de toutes les durites pneumatique du turbo, puis essais, toujours pareil. Deuxième étape : un petit coup de bombe nettoyant contacteur électrique sur le capteur du débitmètre, le capteur de suralimentation, et l'électrovanne, puis essais, il y a du mieux mais le problème revient parfois. Est-ce que il vaut mieux que je commande les deux capteur et l'électrovanne direct ou l'un après l'autre? Sinon de quoi cela peut il venir? Merci d'avance
  4. merci beaucoup, je l'ai bien reçu et avec une rapidité au delà de mes attentes ;)
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