Salut, je viens déterrer ce post car je suis dans la même situation.
Je possède une Audi A4 B6 1.9 TDI 130 année 2001 moteur AWX qui totalise 312000km.
Le mois dernier mon turbo à grippé, donc je l'ai fait changer par un amis mécano, après son intervention tout était revenu à la normale.
La semaine dernière j'ai ressenti des trous à l'accélération, donc aujourd'hui il a branché la valise il a relevé le défaut "17965 : Commandes de pression de suralimentation ; écart positif ; intermittent"
Première étape : vérification et remplacement de toutes les durites pneumatique du turbo, puis essais, toujours pareil.
Deuxième étape : un petit coup de bombe nettoyant contacteur électrique sur le capteur du débitmètre, le capteur de suralimentation, et l'électrovanne, puis essais, il y a du mieux mais le problème revient parfois.
Est-ce que il vaut mieux que je commande les deux capteur et l'électrovanne direct ou l'un après l'autre?
Sinon de quoi cela peut il venir?
Merci d'avance