Aller au contenu

Joe.dalton

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Joe.dalton

  1. Merci zan pour ta reponse. Par ou se fait la mise a l'air? 1/ le trou de 2mm sous le bouchon essence? 2/faut il que je demonte le passage de roue arriere droit?
  2. Salut a tous. Petit brainstorming ... Une sous-pression hors norme du reservoir ça vous fait penser à quoi? Mise à l'air? Charbons Actifs?
  3. Salut à tous. Moi c'est Joe dalton. Avrel m'a foutu en colère ...j'ai Pas trop envie de parler de moi Mais j'veux bien qu'on parle de mon carosse Une S3 8L Apy. Même rantanplan Avance plus vite que cette chiotte. Les gars j'ai besoin de vous...Cette voiture elle en fait qu'à sa tete et moi ca m'plait pas...elle klaxonne toute seule...elle fait des bruits de bizares...tout me faire en colere... On doit etre pret pour le jour J et on veut pas une voiture qui cale et qui s'arette devant la porte de sortie si vous voyez ce que je veux dire.. Voilà j'sais pas quoi dire de + a part que avrel ne cesse de s'empifrer.. A la revoillure
×
×
  • Créer...