Aller au contenu

ChrisDtm99

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ChrisDtm99

  1. Quelqu'un a déjà entendu parlé ou commandé sur ce site ? http://www.europaparts.com/stasis-exhaust-se111-e11-02-00.html Je suis à la recherche d'une ligne complète sans cata.
  2. Salut les gars, Je suis de retour sur le forum après presqu'un an. J'ai essayé de vendre mon Audi a4 Dtm mais apparement c'est trop compliqué, j'ai remonté la batterie. Elle a pas ou presque pas roulé depuis 6 mois. Comme petite maladie je constate qu'elle ne chauffe plus de 70 ° thermostat? et que ma vitre ne remonte plus via le bouton une fois descendue. Pour le reste niquel, quel plaisir de reprendre le volant. Je vais la bichonner avant de partir en Grèce: Nouvelle peinture pare-choc arrière - Ligne Milltek complète et un gros entretien.
  3. Bonjour, Je possède une DTM. Ton symptome est bien qu'au ralenti, ton moteur varie les tours de 600 à 2300 tr/m et tu entend parfois un bruit de sifflement? J'ai eu la même chose. C'est rien d'important. Il s'agit d'une petite pièce, si tu as les mêmes symptomes dis moi et je me renseigne sur la ref. de la pièce.
×
×
  • Créer...