Haks37

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Haks37

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 28/03/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Tours (37)
  • Marque et modèle
    Audi A3 Tdi 110 model 1999 restylé en phase 2.
  1. Salut damien. Quels sont tes défauts? Pour commencer vérifie tes fusible. Ensuite à l'aide d'un tournevis testeur, vérifie si le courant arrive à ton compresseur quand tu actionne la clim. Est ce que tes ventilo tourne quand tu l'enclenche?
  2. Démonte le cache autour du neiman, vérifie que tes fil ne soit pas couper ou autre, et tourne ta clef lentement en la secouant un peu pour voir si ton plafonnier réagi.
  3. En Audi c'est Free!!!

  4. Salut à tous! Je viens de voir ce post. Ton problème viens très probablement de ton neiman. J'ai du un prob similaire et ça venait de la. Le neiman éteint le plafonner quand tu tourne la clef et il l'allume quand tu retire ta clef. Tien nous au courant.
  5. Salut! J'ai déjà eu ce soucis et ça provenais du compresseur de clim. Sûrement les roulement du compresseur ou l'axe carrément. J'ai carrément changer le compresseur. Environ 300€ sur oscaro. Il se trouve justement en dessous de la courroie coté passager.
  6. Salut funzy! Merci infiniment pour ta réponse! Je vais essayer ça des cette semaine. Petite précision, j'ai brancher le compresseur et les ventilo en direct via un interrupteur et ça fonctionne. C'est du provisoire en attendant de trouver la panne.
  7. Bonjour à tous! Je suis tout nouveau sur ce forum et je suis l'heureux propriétaire d'un Audi A3 8l Tdi 110 model 1999. Hors depuis quelques temps j'ai ma clim qui déconne. Tout d'abord mon compresseur faisait un sale bruit de roulement donc je l'es changer. Depuis, ma clim fonctionne quand le moteur est froid puis elle se coupe quand le moteur atteint ses 80degres. Le compresseur et les ventilo. E tourne plus. J'ai tester l'arrivée de courant au compresseur et ventilo quand il se coupe et rien n'arrive. J'ai changer le gros relais sous la batterie. Le contrôleur de pression. Le capteur près de la pédale d'accélérateur. Le capteur de temperature exterieur. Le comodo de clim. Recharger la clim 5 fois avec traceur et aucune fuite. Bref toujours le même problème. Merci d'avance pour votre aide!