-
Compteur de contenus
7 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de zet

-
Rang
P'tit néophyte
- Date de naissance 15/10/1975
Méthode de contact
- Site internet (Personnel)
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Localisation
77
-
Marque et modèle
RS4 b5
-
[color="#800080]Salut les gars la sonde que ta parlé le mécano chez Audi sert pour la T° de turbo et elle est vissée Mais evite de rouler comme ca. :coucou: [/color]
-
salut moi j'ai egalement le probleme, mais apres quelques minutes de fonctionnement tout va bien. Seul solution echange de combiné.
-
apres controle la boite a air est intact, pas de trous.
-
difficile a determiner entre les deux, mais je vais controler ma boite a air. je vous tiendrai au courant. merci
-
non le bruit etait deja present avant de mettre le dump. j' ai acheté mon s3 il y a un mois, le bruit y etait deja, je pensai que c'etait la dump qui restait ouverte.
-
c' est a la reprise. ce n'est pas la dump car je viens de mettre une forge. comparer a un autre s3, ce bruit n'est pas normal.
-
bonjour a tous sur mon s3, a chaque mise en pression du turbo, j'entend un sifflement. celui-ci ressemble plus a une resonnance, qu'a une fuite. quelqu'un a déja eu ce probleme? merci d'avance.
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...