Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

555

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de 555

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 18/06/1971

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Grenoble
  • Marque et modèle
    Audi A4 Avant 2.0 140 S-line 2007

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Dernière nouvelle... après plusieurs test ma voiture fume toujours bien blanc et cela s'estompe en ouvrant le bouchon de remplissage d'huile, les test a l'arrêt au ralenti est sans appel et toujours une forte pression a l'ouverture, je pense que je vais changer le cache culbu et j'espère que cela résoudra le problème !
  2. Oui oui trempé dans le gasoil, mais on ne vois pas grand chose a nettoyer c'est pour ça que je voulais le changer mais je ne veux pas me planter a 228 euros pieces le gars chez Audi m"a dit que c'était normal qu'il y ait de la pression... et qu'il n'avait jamais vu le problème sur ces modèle ....bref ça m'a bien fait douter... mais ça a l'air bien bouché quand même ! merci pour ta réponse
  3. ça y est j'ai tout remonté ce soir, poulie debrayable changé, sans outils spéciale, juste une pince étau et une rallonge sur la clef elle était bien bloqué ma poulie et il n'y a apparemment pas de montage non debrayable Galet tendeur et courroie accessoire remplacé sans démonter la face avant, ça passe très bien ! Pour le reniflard ça a l'air mieux... on verra a l'usage !
  4. Quelqu'un peu t'il me dire quelle niveau de pression sort par son reniflard ? approximativement bien sure, moi j'ai le souvenir d'un souffle d'air chaud assez puissant quand même...
  5. comment je sais si elle est débrayable ? la elle bouge pas du tout et mon alternateur fait un grondement grave.... en tout cas elle ressemble beaucoup a celle que je viens de commander ;-)
  6. la pipe d'admission fait un retour pour la vanne EGR qui passe au dessus des visse de fixation du cache et ça coinçe....je l'ai sorti en bataillant et ça a l'air pareille pour le remettre, je faire tourner l'arbre a came voir si c'est mieux... je vais vous faire une photo de la bête tout a l'heure !
  7. Bon ça y est le cache culbu est démonté et mis a trempé dans le gasoil... mais je pense que je vais le changé par contre c'est super galère a sortir et impossible de le remettre ce soir...je sais pas si il y a une combine... Sinon j'ai sorti mon galet tendeur et courroie ainsi que mon alternateur dont la poulie est complètement bloqué elle devrait tourner librement c'est bien ça ??
  8. Non pas moi mais ça viendra peut être !
  9. C'est un 8 soupapes Pour la petite histoire je suis un ancien mécano reconverti dans l'informatique....
  10. Je vais le démonter demain et le passer au karcher on verra bien J'ai ma courroie d'accessoire + galet tendeur et poulie d'alternateur a faire aussi...ça devient urgent...pas motivé !
  11. Merci Romain ! :marcelpoire:
  12. Du coup pour pouvoir rouler sereinement aujourd'hui j'ai retiré la jauge d'huile et confectionner un capuchon/soupape avec une boite en alu et une mousse et ô miracle ma voiture a une pêche d'enfer... elle ne broute plus sur le démarrage en légère cote qui est au bout de ma rue... je crois que je traine se problème depuis longtemps et que ce reniflard a un impact conséquent sur les performance du moteur....
  13. Le Versoud 38420 J'ai peur que ce reniflard ne se nettoie pas bien... ce doit être une cartouche bien compact et fermée... le cache culbu fait 227 euros ....
  14. Ok mais en tout cas merci je n'aurais jamais pensé que ce truc la pouvais se boucher. Mais effectivement plus rien ne sort... Je vois que tu es dans le coin, j'ai vagcom si un jour tu en as besoin mais je pense que tu doit avoir ça !
  15. Bingo l'ami ! c'est ça !! par contre ça se démonte comment ?? ça a l'air pris dans le cache culbu... ça se nettoie ?? est ce que je peux rouler comme ça ?

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...