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Arno8718

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À propos de Arno8718

  • Date de naissance 20/11/1987

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  1. Merci à vous je vais donc me concentrer sur les 2 dernières bobines et sur le module de puissance en espérant qu'un fois cela fait j'en aurai fini avec les problèmes. Encore merci :icon6:
  2. Ha j' oubliai, voilà une vidéo ou on entend le problème des 3 cylindres et comme vous pouvez le voir à la fin de la vidéo cela tourne normalement.
  3. Bonjour à tous, voilà je posséde une Audi A4 B6 2.0L essence et depuis 3 ou 4 mois je me retrouve avec un soucis qui commence à me rendre fou. Une fois le moteur chaud je vais me garer et de temps en temps quand je veut repartir j' ai la voiture qui tourne sur 3 cylindres. A savoir que ça ne me le fait jamais quand je roule excepté une fois il y a 2 mois et la j' avais une bobine de cramée. Sinon je fait réguliérement des trajets de plus de 200kms de la Belgique vers l' Allemagne et aucun soucis elle tourne comme une horloge. Cela m'arrive uniquement lorsqu'elle est chaude que je me gare et que je veut repartir, Madame se met à tourner sur 3 cylindre et je dois accélerer pour monter péniblement dans le compte tours et récupérer mes 4 cylindres. Il y a une fois ou je suis rester à peu près 1h30 à l'arrêt avec le moteur allumé et la elle s'est mise à tourner sur 3 cylindres mais au lieu de repartir le moteur s'est coupé. Ce n' est qu' à peu près 1h30 après qu'elle a bien voulu redémarrer normalement. A savoir que j' ai changer le joint de culasse qui perdait un peu d'huile et mon garagiste avait trouvé un peu d' huile au niveau des bougie ou d' un cylindre je me souvien plus très bien, après ça j' ai donc changé une bobine qui avait cramé et une autre avait été faite +- 1 an et demi avant chez audi, hier encore il a tout démonter au niveau de la culasse et des cylindres mais n' a rien trouvé à part un joint qui perdait un peu d'huile. Il l'a changé et hier soir de nouveau le même probléme malgrès tout. Et le pire c'est que je n'ai pas de témoin moteur qui s'allume excepté 1 fois pour la bobine cramée et 1 fois il y a 3 jours après avoir eu de nouveau mon soucis mais malheureusement une fois sur l'ordinateur aucun code erreur :mur: Si quelqu'un pouvait m' aider j'en fait un Dieu lol, non mais je commence à devenir dingue surtout en sachant que j' ai déjà cramé 725€ ce mois-ci pour la distribution plus la pompe à eau ainsi que guide, tendeur une poulie et courroie d' alternateur. Bonne soirée à tous moi j'ai encore un peu d' argent je vai aller m'acheter une corde :colere:
  4. Non je ne fais que changer l' affichage, comme je l' ai dit plus haut j' ai acces à toutes les informations mais une fois que je veut sélectionner l' odb j' ai un écran noir.
  5. Justement dans mon cas cela ne fonctionne pas l' écran reste noir, je met le contact et que j' appuie sur reset sans maintenir la pression ou que je le fasse en attendant 5sec il ne se passe rien. L' écran reste noir, aucune idée d' où cela peut-il venir?
  6. Bonjour à tous et avant tout bonne fêtes de fin d' année. Alors voilà j' ai un soucis sur mon A4 B6 fin 2002, je dispose de toutes les informations de l' ordinateur de bord (autonomie, durée des trajets, consommation moyenne carburant, vitesse moyenne,...) mais lorsque j' appuie sur la touche reset pour aller dans les options de l' ordinateur de bord je me retrouve face à un écran noir. Quelqu'un pourrait me dire d' où cela peut il bien venir? Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous.
  7. Non personellement je n' ai jamais utilisé de produit pour plastique excepté sur le tableau de bord mais pas sur la commande centrale ou autre. Maintenant pour ce qui est de l' ancien proprio j' en ai aucune idée mais on dirait vraiment de l' usure. Ca péle surtout au niveau des boutons les plus utilisés et spécifiquement sur les parties les plus en contact avec les doigts. Et c' est bien ce qu' on m' a dit chez Audi, sois disant c' est une maladie présente sur ces modéles la. Tu n' en avais jamais entendu parler, sinon tu me conseilles quoi?
  8. Bonsoir à tous, voilà je posséde une A4 B6 de fin 2002 et j' ai le plastique qui péle sur la commande centrale, sur les boutons léves vitre et sur le bouton de commande des phares. Je me suis rendus chez Audi pour voir si je pouvais faire quelque chose en remettant une couche de peinture avec un stick de couleur ou autre mais d' après eux je ne sais plus rien y faire mais honnêtement ça m' étonnerait. Etant donné qu' ils m' ont dit que c' était une "maladie" spécifique à ces modéles la je pense ne pas être le seul dans ce cas, est ce que quelqu' un aurait un conseil à me donner? Voila les photos:
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