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bastwo32

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    gers
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    audi C4 S4 2.2 turbo AAN
  1. Salut, je vais te filé le lien pour le logo si c'est le bon. Mais il est pas donné, il vaut une trentaine d'euros je crois . tien : http://cgi.ebay.fr/LOGO-S4-CALANDRE-AUDI-80-100-QUATTRO-embleme-A4-COFFRE-/250643816237?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3a5b891f2d
  2. salut, pour la ligne en 76 c'est nickel. Pour la wastegate je pense que c'est plus solide en externe, les plus grosses prepa auto sont en externe. Après le piston d'un wastegate externe est plus grosse ( car elle n'est pas dans le carter de turbo) , et moins soumis a la chaleur du turbo.
  3. Pour connaitre les deux marques tout depend ton budget, pour un A3 première génération tu aura des engins avec des bornes mais après a voir si c est un essence ou un diesel. Pour une bmw de cette année tout depend aussi, de la meme année tu n'as pas beaucoup de choix en diesel : 318 325 525 td ou tds. Pour le 318 tds tu oublie ce sont des bêtes a chagrin, et pour le 325 tds attention au bornes ( compteur origine ), culasse, volant moteur et pompe a injection. De plus les 325 tds sont convoité par les jeunes. Moi perso j'ai préféré un 525 tds, voiture a papa mais pas matraqué car c'est lourd et par forcement du gout de tout le monde. Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour le choix ou de conseil aucun soucis.
  4. J'ai fais une présentation vite fais car la belle en panne et pas trop la tête a sa, mais dès quelle est propre je prend quelque photo. :bigsmile:
  5. Au fait Cyril, d'après la doc motronic, l'allumage est intégral, piloté et régulé par le capteur cliquetis cylindre par cylindre ( très important pour la phase Overboost ). D'après ce que j'ai compris.
  6. En fait, je n'avais pas rebranché la sonde de déclenchement du ventilateur au niveau du radiateur, et j'ai testé la pompe de recirculation et elle fonctionne en shuntan. Du coup j'ai commandé les sondes et un ventilateur ( le mien fait un bruit de malade ... ) comme cela sa sera fait. Si sa interesse j'ai peu être trouvé le galet enrouleur de courroie accessoire au détail car le galet tendeur complet vaut trés cher. Donc dès que je reçois et que je test je balance plus d'info. Sinon a part sa sa marche du tonerre :malelovies: .
  7. Sur que non, il étais bien ouvert, mais je trouve la durite bien dure, pour sa. Mais après vase ouvert j'ai pas de bulle rien donc je sais pas trop.
  8. Thermostat fais, il a 2 semaines. Je me demandais si le bouchon du vase me fesais pas n importe quoi. J'ai fais mon permanent donc vidangé tout le permanent, y a t il une methode speciale vu que c est une purge automatique?
  9. Bonsoir, bon je suis fixé, un pti échange de module et la panne étais sur le cylindre 2, donc verdict sans appel, un circuit du module HS. Merci pour l'astuce shiva, j'ai donc déplacé les fils du module et nickel. Par contre j'ai un autre soucis, j'ai ma pompe électrique de circulation de permanent qui ne fonctionne pas. J'ai contrôlé shunté sur le connecteur je n'es que 5 V, mais si je rajoute une masse elle fonctionne. Donc ma masse à un problème. Est ce la pompe fonctionne par commande de mise à la masse par une sonde, le calculo ou un temporisateur ? Je n'es pas l'impression que la temporisation fonctionne. Autre question, le circuit de refroidissement me paraît en pression ( par rapport à la durite superieure ), est ce normal? est ce lié à la pompe électrique? En attendant merci pour tout les mecs.
  10. Je vien d'y pensé, vu que les modules sont pareils je vais vite être fixé. J'essais et je dis quoi.
  11. je vais faire sa debranché les modules et voir les tensions au bout du connecteur 4 broches. Ensuite je me rebranche les modules et les je les testes . je ferais peu-etre les continuités entre le modules et le calculo, on sais jamais. J'ai trouvé une doc sur le motronic, je vais voir. je te tien au courant pour les valeurs.
  12. Dis moi dans la logique ce test s'effectue avec les bobines enlevé pour pas faire demarrer ? tu laisse le calculo branché et tu passe derriere la broche au niveau des fils ? Ok, c'etais juste pour avoir un avis . :bigthumbup:
  13. Je devrais avoir 2 cylindres qui ne donne pas, si c'est le modules, ou il a deux ou trois circuits independant interne au modules ?
  14. je vais testé parce que j'ai le temps, niveau multimetre, je me place pin 20 ou 21 et sur la masse carroserie ?
  15. ok, on c'est croisé. Ecoute je vais testé la procédure que tu m'as dis. On verra bien ce que sa donne. Dis moi, au niveau de l'allumage, il fonctionne comment? jumeau-statique a etincelle perdu, ou piloté cylindre par cylindre par le calculateur ?
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