Aller au contenu

Edouard-TTRS

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Edouard-TTRS

  1. Vous ne pensez pas qu'il y a un fusible dédié au clapet comme sur les porsche ou aston notamment, où il suffit de débrancher ce fusible pour ouvrir les valves ? Ce serait bcp plus simple et aucun problème en cas de SAV étant donné que rien n'est modifié sur le circuit de la voiture. Vous ne pensez pas qu'il y a un fusible dédié au clapet comme sur les porsche ou aston notamment, où il suffit de débrancher ce fusible pour ouvrir les valves ? Ce serait bcp plus simple et aucun problème en cas de SAV étant donné que rien n'est modifié sur le circuit de la voiture.
  2. Merci Erty :coucou: Concernant les suspensions, est-ce que les versions de série (non Magnetic Ride) sont moins confortables en usage quotidien, notamment sur des routes plus ou moins lisses (routes de campagnes, pavés en villes, etc) ? Car je suis surpris que sur le TTS il soit de série et sur le TT RS optionnel, et nombreuses sont les occasions sans le M G. Merci
  3. Bonsoir, Savez-vous quel est le prix de l'échappement sport et son montage quand il est acheté après coup? Car j'ai vu quelques annonces intéressantes mais qui n'avaient pas l'option échappement sport. Autrement ceux qui ont pu écouter les 2 versions, savez-vous ce qui change vraiment entre eux hormis la couleur noir, (plus rauque ? plus bruyant ?) Merci
  4. Je vois que le dilemme boîte auto/manuel resurgit dans mon poste ! Pour ma part, j'ai vraiment pris gout aux palettes sur les voitures en possédant, même avec des boites lentes type Smart fortwo. Je regarde la cote sur la centrale depuis un moment, les prix baissent doucement vers 55K €, j'espère que dans un mois ou 2 ça sera négociable dans les 51 ou 52 K€ !
  5. Bonjour, C'est mon premier post sur votre forum, n'ayant pour le moment encore jamais eu d'audi! Pour me présenter rapidement, j'utilise actuellement une Golf 5 TFSI et vais me séparer dès que possible de ma vielle BMW 540i. Je n'ai jamais eu de véritable sportive et ai été séduit par l'équilibre global prix-performance-design de la TTRS S-Tronic. Me reste maintenant à sauter le pas, ayant un budget de 50 000 € - 52 000 € maximum je pense devoir aller l'acheter dans une concession allemande, les prix en occasion en France "Audi +" étant plutôt dans les 58 000 € pour des kilométrages supérieurs. Cela fait un moment que je consulte les différents fils de discussion de votre forum concernant ce modèle, qui semble procurer beaucoup de joie à ses propriétaires ! J'aimerais votre avis sur les marges de manœuvre des concessionnaires Audi en occasion, car j'aimerais si possible l'acheter en France ? Merci à tous
×
×
  • Créer...