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rodolphe110

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  1. tu as une concession en particulier a me conseiller pour commander ?
  2. c'est une berline , il y a des vis ou des baguettes ou il faut forcer ? je voudrais recuperer le joint si je retrouve uniquement la glace .
  3. Salut je cherche une custode droit . Est ce que c'est posable sans passer par un spécialiste .
  4. je me suis trompé apparement les modéles americain audi 5000 de meme année ne correspond pas au modéle européen . audi 5000 1982 etats-unis searit différent de audi 100 1982 europe pour au moins la trin,glerie si quelqu'un peut confirmer . Sinon le schéma sur la rta 455 ressemble au modéle americain "audi fox" :
  5. 44dr2 : 1.8l 75 ch , boite 5 manuel (ref 016) je crois .La marche arriére en bas a droite . Si quelqu'un si connait en allemand technique : das Getriebe : boite de vitesse hebel :levier Lagerung ? Teilebild ?
  6. comme les vitesses ne passait plus du tout avec le levier de vitesse et la boite restait en premiere . Je crois que le garagiste a remplacé soit la piece 18 ou la biellette (25 et 26) par des piece de depannage non d'origine avec approximation passage des rapports . j'ai essayé de voir le sélecteur de vitesse en me penchant sur le moteur mais j'ai l'inpression qu'il se trouve sous le chassis tu peut confirmer et est-ce qu'il faut déposer une piece pour y accéder ou passé en dessous avec un cric ?
  7. Salut est-ce que quelqu'un connait un site ou on peut acheter la tringlerie de boite de vitesse neuf ou occasion ? :
  8. salut est ce qu'il y a la documentation technique pour les vehicules avant 2009 . Mon vehicule c'est une audi 100 44dr2 de 1983 .

  9. Salut Burny c'est vrai que le buzzer c'est La solution .Je sais meme pas si il y en avait un au depart ou si les modéles 83 n'avait pas de buzzer. Si quelqu'un sait les installer , ou en a un a d'occasion sur la region parisien .Sinon un interrupteur on off jusque'a la boite a fusible pour stopper toutes les feux serait un début . Si quelqu'un sait ou est la boite a fusible et quel cable il faut connecter sur l'interrupteur pour stopper tous les feux avant arriere . Quel est la référence en revue technique pour audi 100 c3 et ou l'acheter ? merci . .
  10. ok merci modele 1983 . Je gars souvent la voiture le midi pour la laisser un ou deux jour dehors et je me suis déja fait avoir avec les veilleuses contact éteint maintenant le systeme du clignotant . Je crois que je vais tenter une dérivation avec interrupteur dans l'habitacle (http://www.lamallepourtous.com/product.php?id_product=138) si quelqu'un a deja testé ?
  11. Excat , le clignotant vers le bas alors le feux avant gauche et le feux arriere gauche restent allumés et l'inverse avec les clignotant vers le haut .Merci je sais pas ou se trouve le type mine sur les carte grise 2011 : http://www.carte-grise.org/certificat-immatriculation.php D2 : 44dr2 D2.1 : rien E : WAUZZZ44ZEN031304
  12. Bonjour félicitation pour votre forum . J'ai fait l'acquisition il y a 3 mois d'une audi 100 c3 essence (comment on connait le modele excat du moteur avec les ref carte grise ?) . Hier soir le phare coté gauche ainsi que le feux arriére meme coté reste allumé aprés contact stoppé et feux tableau bord éteint . Il doit y avoir un faux contact dans le boitier controle des feux .Quelqu'un sait ou il se trouve ? Est ce qu'on peut le réparer , en trouver un d'occasion ou autre solution merci .
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