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stipp

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À propos de stipp

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Stephan
  • Localisation
    Finlande
  • Marque et modèle
    audi a6 quttro
  • Motorisation
    2,5 TDI
  1. stipp

    Mystère et boule de gomme !

    Oui j'ai fait l’équilibrage avec la machine ebay et acheté des masses d’équilibrage a coller sur ebay en Chine . Pour la conso , le trajet c'est de la nationale et un peu de ville . Jamais de mode S . Je vais recalculer la conso ...
  2. stipp

    Mystère et boule de gomme !

    Salut a tous . Voici l’équilibreuse acheté une cinquantaine d'euros sur ebay . Pour ce qui est de la consommation de mon audi . Je consomme environ entre 8 et 9 L au 100 km . moteur TDI 2,5L quattro , boite auto . avec 350 000 kms au compteur . Les injecteurs ? La pompe a injection ? Bonne journée a tous .
  3. stipp

    Mystère et boule de gomme !

    Salut a tous et bravo les gars ! C’était bien un problème d’équilibrage des roues que j'avais effectue avec une équilibreuse acheté sur ebay . La voiture ne vibre pratiquement plus . Il me reste a faire les deux roues arrières ce weekend et peaufiner l'avant . En tous les cas , un grand merci a tous . Maintenant il me faut ouvrir un nouveau sujet par ce que cette balourde d'audi boit comme un trou ... Stipp
  4. stipp

    Mystère et boule de gomme !

    Meaculpa WAUZZZ , content de te savoir toujours présent sur le site . Je m'efforcerai désormais de ne plus faire de boulletes d'orthographe ...
  5. stipp

    Mystère et boule de gomme !

    Les pneus sont bons , je vais vérifier les plombs d’équilibrage et les rotules . Qu'est que je dois vérifier au niveau des rotules de direction ? Merci les gars . Stipp
  6. stipp

    Mystère et boule de gomme !

    Toujours est t'il que cette vibration est antérieure a mon équilibrage . Dans le pire des cas , d’où cela peut venir ?
  7. stipp

    Mystère et boule de gomme !

    Ni droite , ni gauche , ni haut , ni bas . Ca vibre ...
  8. Bonjour a tous . Voici mon problème sur mon audi A6 quattro 2,5 L TDI de 2003 avec 350000 kms au compteur , aux alentour des 100 km/h le volant se met a vibrer ! en dessous non et au dessus non plus ! A votre avis quel est le ou les problèmes ? Silentblocs de direction si il y en a ? Ou quelques autres pièces usées a changer ? Je sais je ferai mieux de la remplacer mais n'en n'ai pas les moyens . Merci pour vos conseils . Stipp
  9. Trop tard ! c'est démonté . Je change les joints et je remonte . J'avais fait des photos au démontage mais je les ai perdu ... Raison pour laquelle je cherche l’éclaté de la pompe . @+
  10. Bonjour a tous . Je cherche l’éclaté de la pompe de direction ZF pour mon A4 . Merci d'avance . Stipp
  11. Salut . La cremaillere se trouve sous la batterie , Ok . Comment s'y prend t'on pour la démonter ? L’accès n'est pas évident ... Je mets la voiture sur chandelles . Je démonte les roues . Et j’accède d'un cote ou de l'autre a la cremaillere ??? Si vous avez des astuces , merci de m'en faire part . Stipp
  12. Merci pour tes infos , je vais vérifier Merci pour tes infos j Louis , je vais vérifier tout cela ... tout cela .
  13. Salut Wauzzz , toujours fidele au poste a ce que je vois ... L'equilibrage des roues , je pense que c'est bon mais je n'en suis pas certain ... Jantes voilees , je ne pense pas mais je n'en suis pas certain ... Les pneus ! des pneus a clous bien fatigues ... Pas de jeu dans le train avant . Toujours est t'il que tes questions m'ont fait reflechir et que je me suis rapelle avoir changer les ressorts arrieres et les amortisseurs par des normaux , donc plus hauts , alors qu'a l'avant ils sont toujours originaux , c'est a dire modeles sports c'est a dire plus bas ! Difference d'assise de la voiture entre l'avant et l'arriere , le probleme pourrait t' il venir de la ? @+ et content de t'avoir sous la main ...
  14. Bonjour a tous . Ma voiture est une audi quattro a4 avant Tdi 2,5 L de 2001 avec 357000kms au compteur . J'ai un problème avec la direction assistée . La voiture louvoie , zigzag , quand je roule autour des 70 km/h . C'est assez desagreable voir dangereux sur nos routes enneiges et verglacées . Donc les questions que je me pose sont : - 1 ) Est ce le symptôme d'une panne spécifique ? La pompe peut-être ou la cremaillere ? - 2 ) Ce modèle est t'il équipé d'un système a cremaillere ? Ou se trouve t'elle ? Pour infos , j'ai réglé l’alignement des roues . Je vais également changer l'huile de direction , ça ne lui fera pas de mal ... Merci d'avance pour votre aide et joyeuse année a tous . Stipp
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