Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Millenium Condor

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Millenium Condor

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 16/10/1969

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Oise
  • Marque et modèle
    A4 Avant 2L TFSI 2006 A3 1,8T 1999 Coupe 20V
  1. Merci les gars. ça fait plaisir que vous vous intéressiez au pb maintenant et me remotive à le résoudre - on s'habitue à tout. Je regarde ça lors du passage en pneus étés parce que là, je viens juste de la récupérer après 1 mois de recherche sur ce p..... de ralenti instable - (Bilan: 1 clapet de recirculation de vapeurs d'huile, un boitier pap et un clapet de recirculation des vapeurs d'essence en provenance du bac à charbons actifs, heureusement négocié) - et un départ aux sports d'hiver imminent (sport d'hiver = monté du Lautaret de nuit .... et si possible avec neige :icon_smile2: ). Et puis j'ai mon coupé 20v à préparer pour le youngtimer festival. Vous en êtes ? Bref, dés fin mars je démonte tout ça, et nettoie tout, même si la concession m'a assurée l'avoir fait à l'époque, je l'avais ramenée 2 fois. Pas d'allumage ABS cependant. Je vous tiens au courant et merci encore
  2. Ben en fait non ... :nixweiss: Je vis avec ... et j'ai appris à doser les freins. Les crécelles sont toutefois plus discrètes. Merci pour ta réponse Fred2812
  3. Salut à tous, J'ai exactement le meme problème sur ma B7 TFSI 2L. D'abord apparu sur route glissante (gravier, neige), je n'y ai pas accordé plus d'importance que ça, puis suite à un changement de roulement de roue AVD, le déclenchement de l'ABS devient plus fréquent (y compris sur le sec), mais pas systématique. Je change mes roues: passage de 235/40/18 à 215/55/16 M+S, et là c'est les cresselles à chaque freinage. Audi n'a pas trouvé de défaut dans le diag et me conseille d'attendre que les tétines des pneux hivers disparaissent. J'en suis là. Serait il possible d'avoir plus de détail sur le "repositionnement" du capteur ABS? Merci!

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...