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enzovarga

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À propos de enzovarga

  1. Bon si c'est pas grave , après tout c'est l'essentiel , dommage que l'on ne puisse pas cerner le problème pour pouvoir y remédier.
  2. déja je tiens à vous remercier pour vos coms rapides . Alors ça serai normal ?! Je suppose que la voiture que le gars achète neuve 120000 euros ca ne le fait pas , donc forcement une pièce doit s'user prématurément mais jusqu’où et quelle pièce ? C'est étrange mais depuis qu'il on changer mon joint spy sortie de boite ( torsen) et donc retirer l'arbre puis remis , je trouve que sa le fait de façon plus prononcé Mais je fabule peut être, pas assez longtemps que j'avais la voiture au moment de la réparation . Certains on déjà cassé par cette cause ? C'est flippant je trouve comme phénomène. Vraiment dommage qu'il n'y ai pas une pièce à changer pour ca , ça me parait étrange qu'on ne puisse rien faire .
  3. Bonjour à tous , même si je parcours ce forum depuis bien longtemps pour l'amour que j'ai pour la marque , me voila désormais intégré définitivement suite à l'achat de mon gros bébé . Un RS6 avant de 2003 totalisant 80000 km et toujours entretenu dans la règles de l'art . Pour info j'en est vu 6 avant de valider sans une hésitation mon dévolu sur celle ci . Je vous remercie à tous pour votre accueil et j’espère pouvoir aider autant que mes connaissances le permettrons . Bonne route à tous .... Ciao Kenzo .
  4. Bonjour à tous , j'ai besoin des lumières sur les experts du model , j'ai un RS6 avant de 2003 avec 80000 km , depuis un certain temps ( 1 mois environ ) quand je braque les roues aussi bien à droite qu'à gauche à l’arrêt et que je commence à avancer , j'ai un phénomène mécanique qui se produit . Comme l'impression que les roues force et se bloque partiellement et par conséquence de sentir comme des accouts , un peu ce qu'on ressent quand l'ABS se déclenche ou L'ESP , sauf qu'il ne s'agit pas de ca car même en déconnectant l'ESP c'est pareil . J'ai l'impression que sa force sur quelque chose , genre que sa tire sur l'arbre de transmission anormalement , dans mon exemple , plus je braque les roues et plus le phénomène se ressent . J’espère m’être suffisamment expliqué sur le sujet . Pourriez vous m'orienter un peu sur le sujet si sa vous dis quelque chose . Pour info ; les cardans sont neufs , dernière intervention réalisé : joint spy sorti de boite et vidange boite , le seul lien à ça , c'est l'arbre que l'on déboite pour réaliser les réparation mais bon remis donc je ne pense pas . Ma femme à un TT 3.2 V6 en quattro et je trouve que sur la sienne c'est la même chose , alors est ce tous les quattro ou juste nos 2 voitures , genre la pouasse . Merci pour votre aide .
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