Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

A3 spbk

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de A3 spbk

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 18/11/1990

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    angers
  1. Bonjour a tous Voila je vous presente mon probleme Jai une a3 sbk 2l 140cv de 2005 Jai eu une casse de turbo a 163000km et des symptomes de culasse poreuse depui 150000km Je decide donc de changer le moteur Voici le probleme les deux moteurs sont des bkd de audi a3 mais les injecteurs et la connectique ne sont pas les memes. Je voulais savoir s'il falai que je remet mes injecteurs et mon cablage ou s'il faut passer a la valise pour réapprendre au boitier electronique les 4 nouveaux injecteurs ??? Le nouveau moteur est donc installer mais ne demarre pas et le voyant orange curly de prechauffage clignote Merci a tous
  2. Bonjour a tous Voila je vous presente mon probleme Jai une a3 sbk 2l 140cv de 2005 Jai eu une casse de turbo a 163000km et des symptomes de culasse poreuse depui 150000km Je decide donc de changer le moteur Voici le probleme les deux moteurs sont des bkd de audi a3 mais les injecteurs et la connectique ne sont pas les memes. Je voulais savoir s'il falai que je remet mes injecteurs et mon cablage ou s'il faut passer a la valise pour réapprendre au boitier electronique les 4 nouveaux injecteurs ??? Le nouveau moteur est donc installer mais ne demarre pas et le voyant orange curly de prechauffage clignote Mercu a tous

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...