Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

sylvainc

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sylvainc

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 17/08/1970

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sylvain
  • Localisation
    Bourgueil
  • Marque et modèle
    A3 cab
  • Motorisation
    1.8 TFSI 160CV
  1. Bonjour à tous, Je poste sur ce sujet, car je souhaite remplacer mon levier de vitesse sur mon A1 (avec boite 6) car il est trés abimé et pas moyen de trouver comme le démonté. J'en suis pas à mon premier coup d'essai, pas de problème avec une A3 et une A4, mais la, je séche... et pas mieux après de nombreuses recherche sur internet. Si l'un d'entre vous à un tuto, je suis preneur. Sylvain
  2. Désolé de répondre si tardivement, je n'ai pas eu de notification de ta question dans ma messagerie. Pour revenir à mon soucis, j'ai tout démonté la serrure et identifié le moteur de déverrouillage de la poignée extérieure et je l'ai testé avec une source 12V, il marchai, donc j'ai remonté le moteur sur le support et testé sur la voiture et là, ça remarche. Un peu de WD40 et le tour est joué. A voir dans le temps...
  3. Bonjour à tous, Je possède un A3 cab de 2009 peu kilomètré et beaucoup d'entre vous, je ne pouvais plus ouvrir ma porte conducteur de l'extérieur une fois le véhicule fermé (et déverrouillé bien sûr). Je me suis donc rendu chez AUDI dans un premier temps et là, douche froide... 250€ la pièce de rechange sans la main d'oeuvre. J'ai bonc opté pour l'auto réparation avec recherches internet. Le forum m'a été d'un grand secours et effectivement, la pièce n'est pas simple à démonter et surtout à remonter. Pour moi, le diagnostic c'est soldé par un faut contact sur l'un des deux moteurs (le plus gros), un petit peu de bombe magique et le tour est joué. Coup de la réparation : 0 et le temps passé, pourvu que ça tienne. Et désolé, je n'ai pas pensé sur le coup à prendre des photos.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...