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mbobard

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  1. Pas une mauvaise idée Bap33, je penses que j'aurai opté pour ca au final, mais là j'ai trouvé un mec pour me la remorquer sur plateau pas trop cher, ca devrait le faire. La recherche de boite d'occasion est bien engagé, je penses avoir trouvé mon bonheur, reste à la commander, ce qui devrait être fait demain. gen0va, désolé je n'ai pas de vidéo ou d'enregistrement du bruit que ca faisait. Mais c'était un bruit metallique assez désagréable qui s'entendait aussi au point mort. La première et la marche arrière bloquait aussi de temps à autre. On dirait que les symptômes sont identiques à ce que j'avais au début. Bon courage à toi
  2. Ouai je penche d'avantage pour la solution boite d'occasion. En plus j'avoue que je n'ai pas toujours fait l'entretien chez Audi, donc la prise en charge je penses que c'est mort :) J'espère juste que le remorquage ne va pas me coûter un bras...
  3. Merci à tous pour vos conseils. :) L'embrayage sera donc à priori à changer aussi. Je vais voir tout ça. Pas mal de démarche à entreprendre donc. Pour le moment ma voiture est toujours chez Audi, il faut que je la fasse remorquer quelque part en attendant. Est ce que Audi fait payer des frais de "stationnement" par jour ? Si c'est le cas, je vais me dépêcher de la bouger de là.
  4. Ok ca marche. Je penche de plus en plus pour la boite d'occasion. Je ne la changerai pas moi même par contre :) J'espère que c'est le bon choix, mais il semble effectivement que la facture sera beaucoup moins salé. Merci à tous pour vos conseils
  5. Merci Isp_sebboss, je ne savais pas. Je vais regarder ça, leboncoin me semble être une bonne idée. :) Espérons que l'embrayage n'ai rien sinon :mur:
  6. Salut MickA3, J'ai en effet quelques doutes sur le nombre de kilomètres, car pas de carnet d'entretien. J'ai simplement eu des factures de la part de l'ancien propriétaire. J'aurais probablement dû me méfier un peu +. Concernant la boite d'occasion, 2 personnes dans mon entourage m'ont effectivement conseillé la même chose. Ca peu en effet être une bonne idée, je connais quelqu'un qui pourrais probablement me la poser, surement pour moins cher que chez Audi. Pour la prise en charge par Audi, un courrier suffit il ? Merci par avance pour vos réponses :)
  7. Merci beaucoup pour ta réponse :) Je vais peut être envisager une prise en charge. Par contre je ne sais pas comment m'y prendre. Dois je écrire à Audi France ? Concernant la côte du véhicule il me semble que c'est autour de 10 000 €. Donc les réparations font très mal. D'un autre côté je t'avoue effectivement qu'il me serais difficile de la voir partir en pièces détachées. De plus je n'ai effectivement pas d'endroit pour la stocker trop longtemps. Bref, en tout cas j'ai essayé d'en prendre soin le plus possible depuis que je l'ai, à l'extérieur comme à l'intérieur elle est vraiment propre. Mais bon coup de malchance.
  8. Bonjour à tous, Après m'être trompé de section et posté dans la rubrique S3 8P / S3 8PA Sportback / S3 Cabriolet, je penses à présent être au bon endroit :). Je commence donc par une présentation rapide de mon véhicule : Je possède une Audi A3 2.0 TDI 140, Ambition, de 2006 avec 130 000 kms. Cela va faire bientôt 4 ans que je l'ai, et lorsque je l'ai acheté celle ci avait d'après son propriétaire 70 000 kms. Mon problème est le suivant : Ma voiture faisait un bruit métallique assez ignoble surtout à bas régime depuis quelques mois, mais pour autant je n'avais aucun problème pour rouler. Le weekend dernier ma boite de vitesse a laché sur l'autoroute, j'ai carrément senti des pièces partir sous le véhicule. Ne pouvant plus avancé, j'ai donc été dépanné et ma voiture a été déposé chez Audi. J'apprends aujourd'hui, après diagnostique que ce sont les billes du roulement de la boite qui se sont barrées, et que pour finir la boite entière est à changer. Prix des réparations annoncé par le garage : 5800 € :mur: J'ai donc plusieurs questions : D'abord, est ce possible qu'une boite de vitesse lâche après "seulement" 130 000 kms, et y a t il eu des gens qui ont rencontré le même problème avec un kilométrage similaire ? Ensuite le prix du garage me semble exorbitant, celui ci m'a indiqué que la boite seule coûte 5000 euros, est ce vrai ? Et enfin je me pose la question de savoir si ca vaut le coup de faire les réparations ou non ? Je joint une petite photo pour en donner un aperçu de la voiture : Merci par avance à tous pour vos réponses.
  9. Ah oui en effet, désolé :) Merci pour ces petites précisions Je vais donc changer mon post de section.
  10. Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste un message sur ce forum, donc ne pas m'être trompé de rubrique, auquel cas j'en suis désolé. Je vais commencer par une présentation rapide de mon véhicule : Je possède une Audi A3 2.0 TDI 140, Ambition, de 2006 avec 130 000 kms. Cela va faire bientôt 4 ans que je l'ai, et lorsque je l'ai acheté celle ci avait d'après son propriétaire 70 000 kms. Mon problème est le suivant : Ma voiture faisait un bruit métallique assez ignoble surtout à bas régime depuis quelques mois, mais pour autant je n'avais aucun problème pour rouler. Le weekend dernier ma boite de vitesse a laché sur l'autoroute, j'ai carrément senti des pièces partir sous le véhicule. Ne pouvant plus avancé, j'ai donc été dépanné et ma voiture a été déposé chez Audi. J'apprends aujourd'hui, après diagnostique que ce sont les billes du roulement de la boite qui se sont barrées, et que pour finir la boite entière est à changer. Prix des réparations annoncé par le garage : 5800 € :mur: J'ai donc plusieurs questions : D'abord, est ce possible qu'une boite de vitesse lâche après "seulement" 130 000 kms, et y a t il eu des gens qui ont rencontré le même problème avec un kilométrage similaire ? Ensuite le prix du garage me semble exorbitant, celui ci m'a indiqué que la boite seule coûte 5000 euros, est ce vrai ? Et enfin je me pose la question de savoir si ca vaut le coup de faire les réparations ou non ? Je joint une petite photo pour en donner un aperçu de la voiture : Merci par avance à tous pour vos réponses.
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