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Jerome A6 S-line

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À propos de Jerome A6 S-line

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jerome
  • Localisation
    Franvillers
  • Marque et modèle
    Audi A6 Avant
  • Motorisation
    3.0

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  1. Je crains que le contrôle de l'acidité de mes cellules soit hors de mes competences, mais une fois la batterie rechargée à 100% et la voiture démarrée, je contrôlerai régulièrement la charge pour ne pas me faire surprendre à nouveau
  2. Merci, pour la batterie, elle etait à 6.1 Vdc, j'ai branché le chargeur en charge lente, je vais voir aujourd'hui où ça en est, et apres j'essayerai de voir si je n'ai pas une fuite de courant quelque part
  3. C'est bon, ça a fonctionné en tournant la clé à fond dans la serrure de la porte conducteur et en levant "délicatement" la poignée. Je dis delicatement parce que la clé passant à travers la poignée, faut pas y aller trop fort ... En tout cas merci à tous pour les idées, les conseils et LA SOLUTION
  4. Merci à tous, mais je ne trouve pas la serrure du coffre, j'ai bien regardé, il y a bien les deux lampes de plaque, mais pas de serrure, ou alors j'ai besoin de nouvelle lunettes. J'essayerai de changer la pile demain, et je recupererai le double chez ma sœur . Je suis bien d'accord que la période de repos n'a pas du faire de bien à la batterie, mais je ne comprends pas pourquoi l'ouverture manuelle est aussi HS. Un codage au niveau de la clé qui serait perdu ?
  5. Là, je sens que je vais passer pour un âne : il y a une serrure pour le coffre ?
  6. Bonjour à tous, Voila, mon problème : après 4 mois sans utiliser la voiture, je ne peux plus l'ouvrir : - la télécommande est inactive, lorsque j'appui sur le bouton d'ouverture la petite LED clignote (3 ou 4 fois) puis plus rien - lorsque j'essaye d'ouvrir manuellement, rien, pas la moindre resistance au niveau du barillet et pas la moindre action. Pour la télécommande, je suppose que ma batterie doit être déchargée, mais pourquoi ne puis-je pas ouvrir la portiere conducteur avec la clé ? Quelqu'un a-t-il une idée, voir meme une solution ? Une petite experience partagée : Il y a quelques mois, j'ai comme beaucoup, été victime du phénomène d'evacuation d'eau du pare brise bouchée. Consequence tout le système MMI en panne. Je me rends donc en concession pour un diagnostique. On m'annonce alors qu'un des boitier du système est "mort" et qu'un autre est sérieusement corrodé. Devis : 2800€ Je decide de rentrer chez moi et de jeter un œil. Apres séchage complet des tapis, mousses et boîtiers auquel j'ai pu accéder coté conducteur, MIRACLE tout refonctionne parfaitement. Une fois de plus la mauvaise foi et (auto censure) de mon concessionaire est sans limite ...
  7. Bonjour à tous, Au grès de mes promenades sur les différents sujets, j'ai vu récemment une collection de photos, essentiellement des A6 Avant noir mate. Et évidement, je n'arrive plus à retrouver le sujet, si quelqu'un peut m'aider ... (Si je ne suis pas au bon endroit, j'en appelle à votre indulgence, je ne suis qu'un "P'tit nouveau")
  8. J’espère que tu recevras : Merci pour cette réponse on ne peut plus claire et rapide ....

  9. AMI possible sur ton A6.

  10. Bonjour à tous, Petite question aux as du MMI. D’après les superbes descriptions de l’électricien, je ai dans mon A avant S-line, un MMI Advanced -High. (déjà je suis bien content de le savoir...) Ma question est la suivante, est-il possible d'ajouter un AMI à mon système ? Audi me dit que non mais d’après mes lectures sur le net c'est plus parce qu'ils n'osent pas faire. N’étant pas trop maladroit, j'envisage si la manip est possible de le faire moi même (j'ai trouvé un super tuto pour ça), reste à savoir quelle AMI acheter ?
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