Salut à tous,
Propriétaire d'un RS4 B5 de 2001, j'ai eu le même problème que Goodwood, le voyant anti-démarrage qui clignote et lors du démarrage, le moteur tourne 2 secondes et s'arrete.
Par contre moi, la connerie que j'ai faite, ("connerie" parceque je savais qu'il ne fallait pas faire ça) c'est aprés avoir démonté le bloc instrumentation du tableau de bord, j'ai mis le contact, surtout à ne pas faire, et la un beep stident à raisonné, et là j'ai crié m...e, mais trop tard, le mal était fait.
J'ai eu beau cherché sur la toile une solution qui marche pour désactivé cet anti-démarrage, ou pour qu'il reconnaisse mes clés;
Alors en vrac, débranchée la batterie marche pas, débranché la cosse positive de la batterie et l'apposé sur le négatif de celle-ci pendant 1 minute, marche pas non plus, on vide juste les condensateurs de certains calculos mais pas celui qui nous interresse et enfin la méthode Goodwood, débranché le bloc instrumentation, batterie toujours en place et connectée, et allez dormir en souhaitant "vivement demain";
lLe lendemain, rebranché le bloc et mettre fébrilement la clé de contact dans le neiwman, tourné la clé en fermant les yeux et priant le dieu automobile ...........et vroum ça démarre et ne s'arrete pas, ouf.
Voila une bonne méthode pour éviter de payer des sommes astronomiques chez audi.
Merci qui? Merci Goodfrood