Aller au contenu

steroup

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de steroup

  • Date de naissance 26/09/1971

Méthode de contact

Information de profil

  • Marque et modèle
    A3 TDI 110 1999
  1. Effectivement, encore un défaut pour des pièces de mauvaise qualité ! Par contre personne ne parle de casse de la distribution... le garage ferait il passer un mauvais changement de la courroie de distribution ou autre chose, pour une casse de la pompe à eau ? Car je precise que ça a cassé au démarrage et le moteur n'a meme pas eu le temps de monter en température . Bon de toute façon je vais pas laisser cas passer.. Je pense qu'un courrier au Service Client AUDI FRANCE s'impose.
  2. Salut à tous, Voila j'ai un gros problème avec mon A3 110 CV 1.9 TDI de 1999. 103 000 KM Avant hier au démarrage, grésillement de pièces mécaniques sous le capot. Puis le bruit c'est atténué. En roulant perte de puissance etc... J'ai fait remorquer la voiture chez le concessionnaire AUDI (à Bordeaux) et après un 1er bilant, la pompe à eau a cédé et aurait cassé la distribution ! Bilant +- 1200 €. Je me pose les questions suivantes: - La casse de la pompe provoque t'elle systématiquement la casse de la distribution ? A savoir je n'ai jamais surchauffé. - J'ai appris que la distribution serait fragile et ferait parti des pannes récurrentes AUDI. Cela ne peut il pas être pris en charge par AUDI FRANCE même à 50 % ? - Bien entendu la courroie de distribution à été changée aux alentours de 75 000 KM et je ne sais plus si la pompe à été changée (les factures sont dans la voiture). - Le concessionnaire me prend pour un jambon ? Quelqu'un à t'il déja rencontré cette meme catastrophe ? Merci d'avance de vos réponses.
  3. Salut à tous, Voila j'ai un gros problème avec mon A3 110 CV 1.9 TDI de 1999. 103 000 KM Avant hier au démarrage, grésillement de pièces mécaniques sous le capot. Puis le bruit c'est atténué. En roulant perte de puissance etc... J'ai fait remorquer la voiture chez le concessionnaire AUDI et après un 1er bilant, la pompe à eau a cédé et aurait cassé la distribution ! Bilant +- 1200 €. Je me pose les questions suivantes: - La casse de la pompe provoque t'elle systématiquement la casse de la distribution ? A savoir je n'ai jamais surchauffé. - J'ai appris que la distribution serait fragile et ferait parti des pannes récurrentes AUDI. Cela ne peut il pas être pris en charge par AUDI FRANCE même à 50 % ? - Bien entendu la courroie de distribution à été changée aux alentours de 75 000 KM et je ne sais plus si la pompe à été changée (les factures sont dans la voiture). - Le concessionnaire me prend pour un jambon ? Merci pour vos réponses.
×
×
  • Créer...