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Wiss33

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    Homme
  • Prénom
    Wiss
  • Localisation
    Bordeaux
  • Marque et modèle
    Audi Q7 avus
  • Motorisation
    3.0tdi 240ch
  1. Salut à tous, je fais remonter ce post car jai le même problème que vous sur mon Q7 de 2010. Comment désactiver le tpms? Est ce que certains l'ont déjà fait sur leur Q7? Merci à tous.
  2. Bonjour, vous parlez du contacteur dans la poignée?
  3. Bonsoir, est ce que vous avez réussi à démonter le capteur de la poignée? Jai un problème de keyless sur mon Q7, je n'arrive plus à le verrouiller avec le bouton présent sur la poignée.... et je pense que cest la poignée entière à changer et non que le contacteur...
  4. Au fait lorsque je dis que le moteur vibre c'est qu'il tremble comme s'il y avait des ratés... Ça se ressent énormément dans l'habitacle. C'est ce qui m'inquiète, c'est la raison pour laquelle je pensais au début que j'avais un problème d'injecteur.
  5. Bonsoir, merci pour les réponses J'ai du nouveau, apparement c'est un problème électrique car lorsque le ralenti est normal (a l'arret) et que j'enclenche la clim, le moteur commence à vibrer, vibrations qui se ressentent dans l'habitacle... Puis si en meme temps jallume mes feux xenons + anti brouillard, les vibrations cessent. De plus les essuies glaces ne marchent pas normalement, ils mettent du temps à s'enclencher, comme si il n'y avait pas suffisamment de courant. Puis des que je roule ça refonctionne... À devenir fou! En résumé lorsque la clim ou les feux sont allumés le moteur vibre comme si il y avait des ratés. Puis si les 2 sont allumés en meme temps les vibrations cessent. Si un 3 eme consommateur de courant (les vitres électriques) est mis en route en meme temps que les 2 autres le moteur se remet à vibrer. Lorsqu' un consommateur de courant est mis en route le moteur vibre, si un 2 eme est aussi mis en route le moteur cesse de vibrer, par contre pour un 3 eme le moteur se remet à vibrer. J'ai l'impression que cela tire sur le moteur au point de le faire vibrer/trembler. À la valise aucun défaut détecté et de plus aucun manque de puissance. Qu'en pensez vous?
  6. Bonjour, je suis nouveau possesseur d'un Audi Q7 3.0 tdi noir pack avus 240ch dpf depuis maintenant presque 2 mois, acheté a un particulier avec 104000km de fin 2007... (c'est mon 2 eme) Depuis son achat j'ai eu a changer les volets de tubulures d'admission a la suite du voyant moteur orange allumé (défaut connu chez Audi et prise en charge a 70%, ça m’était déjà arrivé sur le précédent et sur mon ancien touareg v6 tdi). Par contre j'ai un autre problème dont Audi ne trouve pas la solution, lorsque je le démarre le ralenti est 900 tours/min comme tout les q7, mais au bout de 30 sec voir 1 minutes le ralenti diminue a 850 tours/min (on le sent même au bruit du moteur), cela sans rien faire, que le moteur soit chaud ou froid... Par contre lorsque j'enclenche la clim il remonte a 900. De plus lorsque le moteur est chaud il tremble. Apres diagnostique et changement des volets de tubulure d'admission Audi a trouvé que la batterie était défectueuse mais même après son changement et reprogrammation du gestionnaire de batterie cela n'a rien changé du tout, l'alternateur a été contrôlé, le boitier papillon aussi, les injecteurs... Le chef d'atelier ne trouve donc aucune raison a ce problème et me dit que le régime de ralenti ne peut être modifié, seul Audi France, via une procédure spéciale, pourrait peut être le modifier MAIS sans forcement une garantie de résultats. Le passage a la valise n'a détecté aucun défaut... Je suis perdu, je ne comprends plus rien :mur: Qu'en pensez vous? Merci pour vos réponses
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