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energie

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À propos de energie

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 06/03/1959

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    rennes
  • Marque et modèle
    Audi A8 4l
  1. Bonjour, N'étant pas sur de le référence trouvée sur le net, je suis retourné chez audi, j'ai acheté le capteur Capteur, pression de suralimentation BOSCH : 0 281 002 399. une fois entre mes mains, je me suis aperçu que c'était la même. Le prix est différent : 74,00€. Un ami m'a aidé à le monter. Une heure environ. Plus de problème les CV se sont réveillés. Il ne me este plus qu'à m'attaquer au réglage des phares. Lundi j'irai chercher le connecteur, et si ça ne s'arrange pas je passerai à la pièce suivante. Savez vous si je peux trouver sur le net un shéma de montage du calculateur d'ass
  2. Bonjour et merci de ton aide, Je vais commander la prise du capteur ce soir en rentrant et voir ce que ça donne. il ne me reste plus qu'à fouiner un peu sur le site cet après midi pour essayer de trouver des renseignements pour le montage. Pour le capteur de pression du turbo, j'ai trouvé une référence sur le site o......., Capteur, pression de suralimentation pour AUDI A8 Série 2 II Quattro 4.0 TDi V8 275cv Tiptronic Boîte Auto Capteur, pression de suralimentation BOSCH : 0 281 002 399 39,79 € TTC Au lieu de 55,02 € TTC ▪ à partir de l'année de construction : 05/2003 ▪ j
  3. Bonjour, Diagnostic fait par audi rennes ce jour. Pour la perte de puissance : capteur de pression HS. A cela il m'ont rajouté le capteur et le correcteur d'assiette ( avant gauche en panne : réglage des phares défectueux). Devis 1750€ TTC, dont 600€ de MO. Comment puis je trouver les références de ces 3 pièces pour me faire une idée. Merci d'avance
  4. Merci JJA8, J'ai trouvé grâce au code un prix de réparation sur le forum : environ 310€. Je vais pouvoir dormir un peu plus serein. A plus
  5. Merci pour vos réponses, Il est vrai qu'avec les 3000€ du début d'année, j'ai toujours une petite angoisse. J'espère que ce n'est pas encore une pièce trop chère. Bonne nuit à tous
  6. Bonjour, Après passage au garage, ils ont trouvé un défaut qui me laisse perplexe : Localisation du défaut : "électrovanne de commande de support moteur ligne 3 - circuit ouvert" Cause problème : " circuit ouvert du câblage, électrovanne de support moteur". J'ai 2 nombres en plus : type VAG : 17981 Type EOBD : P1573 Comme ce n'ai pas chez audi, ils ne savent même pas de qu'elle pièce il s'agit (moi non plus). Quelqu'un connait il cette pièce et à quoi sert elle ? Est elle visible facilement ou bien est elle cachée? Merci à vous
  7. Merci pour ton aide je te tiendrai informé.
  8. Merci. Je n'ai pas d'autres témoins d'allumés. Je vais prendre rendez vous lundi matin, mais le temps qu'il me trouve un créneau correspondant à mes déplacements et leur disponibilités, cela va encore être la galère. Si je pouvais trouver quelqu'un sur le proche de rennes qui ait le matériel et qui puisse me faire çà un Weekend ça serait génial.
  9. Bonsoir, Aujourd'hui, le témoin de préchauffage s'est mis à clignoter au bout de 30 secondes et lorsque j'ai voulu accélérer : rien . Il faut laisser mémère monter doucement en vitesse. J'ai lu sur le net que le filtre à gazoil pouvait déclencher un problème similaire. J'ai fait faire ma vidange et changement de tous les filtres samedi dernier. Je précise rien au trajet aller (environ 150 km), pas de fumée. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Merci
  10. Bonjour à vous tous, Je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum depuis mon problème. Réparation chez Audi : 3000€. 3 aller-retour au garage car mal rincée, l'huile remontait à chaque fois dans le vase d'expansion et problème de témoin de surchauffe. Déplacement à l'étranger, et enfin retour fin mai. J'ai demandé un devis vidange : 728€ avec tous les filtres. J'ai été chez feu vert samedi dernier : 250€. J'étais heureux. Du moins jusqu'à ce matin.plus de puissance. J’arrête là pour ouvrir un nouveau sujet
  11. merci à vous tous pour votre aide, vos commentaires et vos précisions. Je m'aperçois que c'est difficile de trouver une référence lorsque l'on n'a pas tous les éléments. C'est bien un échangeur, et non un mélangeur contrairement à ce que j'ai écrit hier. Pas beaucoup le choix. Si les prix des pièces vous semblent corrects, c'est l'essentiel. je vais faire laisser passer les fêtes et surement la faire réparer.
  12. Je l'ai rachetée à un patron par l'intermédiaire d'un ami qui le connaissais, voiture de fonction, environ 230000 km à l'achat et aujourd'hui 280000km.
  13. Bonsoir, Je sors de la concession. pas possible d'avoir un devis précis. Je peux le comprendre c'est pas facile tant que la voiture n'est pas désossée. Néanmoins, je sais maintenant que le refroidisseur évoqué hier au téléphone est aussi apparemment un "mélangeur" coût monté Pas 1500, mais 1750€. Rinçage 600€. (J'y pense il ne m'ont pas parlé de l'huile et éventuellement des filtres !!). La 2ème pièce dont le nom m'avait échappé hier, c'est l' "électrovanne". Il est passé de 920€ à 993€ auquel il faut ajouter 110€ de pose. Ils m'ont dit qu'il était possible (avec beaucoup de chance) q
  14. Pourquoi Audi fait il des moteurs si compliqués que même ses concessionnaires s'y perdent ? Bref, un accueil sympa, mais le retour d'informations n'est pas clair pour moi qui n'y connait pas grand chose et au téléphone c'est encore pire : plusieurs causes possibles. La semaine dernière on m'a parlé d'un radiateur qui réchauffait l'huile et aujourd'hui on me parle d'un refroidisseur d'huile qui poserait des problèmes : 1500€ MO Comprise , mais après c'est pas sûr. Ensuite une autre pièce d'ont j'ai oublié le nom pourrait aussi être en cause coût 920 €. Il m'a précisé hors MO et c'est compliq
  15. Bonjour à tous, La voiture est entrée au garage, résultat en principe ce soir. Je vous informerai du résultat. A+
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