philstag

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de philstag

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Audi A8 D3 4.2 ML 500 slk 230k

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir Burny, désolé pour la réponse tardive . je ne suis pas sur la région parisienne mais à st jean de luz! Lorsque j'ai refait la distribution ,je ne me suis servi que de la barre ,je n'ai pas eu besoin de la pige de calage
  2. merci pour vos réponses :race:
  3. Bonjour ,est il normal qu'àprès un long trajet (minimum 200km) sur une A8 4.2 essence , lorsque je coupe le contact les étriers de freins arrières se mettent en auto test pour recalculer l'épaisseur des plaquettes ?
  4. Bonjour, cable reçu ce jour,merci pour le sérieux de l'organisation. bon week end à tous
  5. Bonjour, je m'inscris pour un cable HEX USB CAN Merci
  6. J'ai trouvé les 2 outils sur eBay us (80€ port compris)
  7. Bonsoir, merci à toi pour ces précieuses informations. effectivement la dépose du pare choc s'impose ,la marge de manœuvre est dès plus réduite. As tu utilisé les mêmes outils ?
  8. Bonjour, je compte changer la distribution sur mon A8 4.2,j'ai donc acheté les différentes pièces ainsi que les 2 outils pour bloquer les arbres came et le villebrequin ,par contre je n'arrive pas à trouver la procédure pour le calage du moteur BFM. L'un d'entre vous aurait il effectué cette opération ? Le seul tuto que j'ai trouvé concerne l' A8 D2. Bonne journée
  9. Bonjour ,elle délivre de l'air supplémentaire pour permettre à froid au catalyseur de monter plus vite en température dans un soucis de moins polluer ,mais elle n'a aucune incidence sur les performances de la voiture , lorsqu'elle ne fonctionne pas le voyant orange défaut moteur est allumé.
  10. Bonjour,non pas trop dur le volant à droite juste une habitude ,maintenant je ne fais plus la difference entre la conduite à gauche et à droite ,j'en suis même arrivé à n'avoir que des vehicules en conduite à droite(porsche Boxster S, taxi anglais et jeep grand cherokee).Cela me permet d'avoir des vehicules sympa pour un budget raisonnable de 30à40 % moins cher que sur le continent.Pour ma femme qui utilise l'Audi cela ne pose aucun soucis également!Pour en revenir au relais j'ai démonté la boite étanche mais j'ai du passer à coté du relais ,je vais donc recommencer pour le trouver,merci pour ta réponse FVV
  11. Bonjour à tous,nouveau propietaire d'une A8 4.2 de 2003 essence que je viens de ramener d'angleterre ,je n'arrive pas à trouver l'emplacement du relais et du fusible de la pompe à air secondaire dont j'ai testé le bon fonctionnement ! Quelqu'un aurait il eu ce soucis ?cordialement