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bibiho

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À propos de bibiho

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nabyle
  • Localisation
    tremblay en france
  • Marque et modèle
    Audi a3 sportback
  • Motorisation
    2.0tdi 140
  1. Bonjour, Voilà j ai une alerte au tableau de bord Disant que le.contacteur clef a un défaut. J ai nettoyer a l interieur rien a faire. Changer les.piles des 2 clefs, pareils. Alors jbainacheter ce bloc clefs. Mais en voulant le.remplacer me.suis rendu compte qu il ne fallait pas seulement retirer la grille central d aeration. Il y a une 2nd vis cache derrière le tableau de bord. Quelqu un pourrait m aider et dir comme t faire? Merci Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
  2. j'ai regarder les docs. mais je ne les trouve pas très explicite. dsl.
  3. Bonjour. Mon goujon du galet tendeur a cassé moteur au ralenti. J'ai remplacer le.goujonnet refait la.distribution. mais au redémarrage c est comme si le moteur tournais sur 3 cylindres. Avec fumée blanche odeur de gasoil et claquement dans ma culasse. J'ai ouvert le couvre culasse et j ai trouver 2 petite pièce cylindrique. J ai remarqué que l une d elle est sorti d un linguets. J ai cru comprendre que ce sont les linguets qui casse dans ce genre de situation et qu il faut les remplacer. Par contre.je ne connais pas la procédure. Auriez vous des renseignements sur me sujet? En.vous remerciant.
  4. oui je suis d'accors, mais je me suis laisser une marge de nego. j'en veux 1000€ pas plus. la carrosserie est propre quelques rayures avec es annés mais rien de méchant. l'interieur est propre, rien a dire. je donne un compteur entier de tableau de bord avec. le moteur est nickel mis a part le problème évoqué. mais je vous ferez des photos interieur et moteur.
  5. voici un lien pour le moment. je ferais d'autre photos en plein jour et les mettrais en ligne http://www.leboncoin.fr/voitures/726096074.htm?ca=12_s
  6. je répond au 2 questions, oui en effet je suis degouté. les courroies avait 50000Km, e c'est la deuxieme fois que cela se produit. le haut moteur a deja été changé par audi avec le 1er proprio suite à changement courroie à 90000KM. par la suite lorsque nous l'avons acheté, courroie a cassé à 170000Km. coup de cance le moteur n'a rien eu. Et la deuxiémé coup à 245000Km mais la moins de chance. Je suis dans la region parisienne près de roissy et nous la cendons pour pièces et elle à pour le moment toute les pièces, elle est entière, car je ne peux pas me permettre de la laisser sur le parking en vrac.
  7. Bonjour les Fans, c'est avec tristesse que je suis contraint de me separer de mon A6 avant 140cv moteur AEL. a 250000Km, la ditrib à casser et on s'est apercu que la soupape a prit. donc possibilité qu'il y ait un piston, une culasse et autre. Après pas mal de frais fait la dessus. nous avons decidé d'arreter. donc si quelqu'un est interessé par la caisse pour y mettre un moteur ou tt simplement la réparer elle est dispo. si vous voulez des photos, y qu'a demander
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