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vador80

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À propos de vador80

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 09/03/1980

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    68300 saint louis
  • Marque et modèle
    A4 B6 avant tdi 130
  1. De mon côté rien de neuf !!! Et je n'ose pas demander à Audi ... C'est comme les docteurs, ils vous rendent plus malades que vous ne l'êtes :-))) En tout cas elle affiche 236000 kms et pas de souci venant de là ! Mais j'aimerai quand même savoir ce que c'est ...
  2. Salut ! J'ai eu un problème similaire il y a quelques mois ... Au ralenti, la courroie d'accessoires sautait lorsque je braquais ! J'ai de suite fait remplacés la courroie + le galet tendeur et aussi et surtout la poulie débrayable d'alternateur qui n’était plu débrayable du tout !!! Le problème venait en fait de la poulie d'alternateur et depuis son remplacement ... RAS ! Je te conseille de tester ta poulie pour voir si elle est a remplacer ... Tu peux le faire toi même c'est très simple, il te suffit d'ouvrir ton capot et d'essayer de faire tournées les ailettes de ton alternateur ... Ca d
  3. Salut a tous !!! Voici mon petit souci ... Ma voiture fait un bruit de frottement au niveau du turbo a bas regime ( jusqu'a 2000 trs/min env.) mais en revanche elle marche normalement !!! j'ai contrôlées visuellement les durites du turbo et j'ai vu que la durite branchée a l'egr et reliant la durite rigide située en dessous du pare-brise avait du jeu dans sa connection ?! Deuxieme point qui me semble etrange, une jonction entre deux durites situées coté conducteur est grasse !!! Voilà ... Si quelqu'un a déja eu ce genre de "probleme" sur une a4 tdi 130, qu'il n'hésite pas a m'en parler car
  4. Voilà ! Les courroies sont changées, la voiture tourne rond, la courroie d'alternateur ne tremble plus lorsque je braque au ralenti ... Tout va bien :bien: Pourvu que ça dure ... :bigsmile:
  5. Oui j'y ai pensé ! Mais c'est assez difficile trouver ! La boite comme la main d'oeuvre ! Je ne sais pas encore ... Et puis ma femme prends le train pour travailler alors ... A voir !
  6. Salut ! Est tu sur que cela vienne de ta DA a proprement parler ???!!! Je t'explique ... Je viens d'avoir un probleme similaire mais le bruit ressemblait beaucoup a une courroie qui patinait ! Apres recherche multiples il a été determiné que le probleme venait ... de la poulie debrayable de l'alternateur qui s'etait grippée et lors d'un braquage a droite ou a gauche, notamment a bas regime cela provoquait ce bruit de grincement ou de courroie ! Et capot ouvert je pouvais voir la courroie tremblée et oscillée ... Resultat changement de la poulie et de la courroie !
  7. Salut a tous ! Dépoussierage du topic, mais infos peut etre utiles ... Je viens de faire changées mes courroies sur ma a4 tdi 130 de 2002 ... Et le garagiste a galeré le pauvre ! Pour commencer lors de la commande des pieces je lui ai communiqués les references chassis ainsi que le code moteur pour etre sur qu'il n'y ait pas d'erreur ... Mais il y en a eu tout de meme !!! Je m'explique : La courroie de distri et celle d'alternateur ne correspondaient pas car plusieurs montages sont possible selon le millésime ! En effet ma date de 1ere mise en circulation est 05/2002 et donc les pieces ont
  8. Bonjour a toutes et tous :coucou: La boite de vitesses de la A3 de ma femme a rendue l'ame cette semaine :( . La voiture a certes 260000 kms mais bon ... De plus elle avait déja été changée car j'y ai vu une inscription au stylo peinture du meme style que dans les auto-casses ! Bref ! Si quelqu'un cherche une a3 tdi 90 a refaire ... Qu'il n'hésite pas a me contacter, car moi je laisse tomber ... 1500 euros de reparations c'est un peu beaucoup pour une voiture de cet age et ce kilometrage !
  9. Hello ! Ajoute deux personnes, mais une seule voiture ( La boite de la A3 de ma femme a claquer cette semaine :( )
  10. Oui je sais ... Mais j'osais pas rouler de peur qu'elle claque alors j'ai fait faire tout de suite ... Mais le garage me restitue les pieces changées ! A suivre ...
  11. Salut ! Oui j'y ai pensé, mais j'ai déjà fait fairent les travaux ... J'enverrai un double de la facture avec une petite lettre qui va bien . Et si il ne veut rien savoir ... Ma foi là ce sera "les grands moyens" !
  12. Oui tout est a ma charge, c'est plus simple et au moins je sais que c'est fait ... Parce que si j'attends sur lui ... Le moteur a le temps de claquer alors voilà ! Mais je ne compte pas en rester là ! Seul souci ... Je sais pas comment je vais m'y prendre :bigsmile:
  13. Hello tout le monde :coucou: Voilà, ma voiture est au garage pour une distri + poulie d'alternateur + courroies d'accessoires ! Au dire du mécano et a la vue des pieces ... Il était temps qu'elle passe au garage ( Pompe a eau HS, courroie de distri a la limite, poulie d'alternateur pas débrayable du tout et enfin alternateur cassé au niveau d'une fixation mais pas necessaire de le changer il tient bien en place ) ! J'aurai du la recuperée ce soir mais elle n'etait pas tout a fait finie ( problemes de correspondances de pieces détachées en rapport avec le millesime ! En effet la voiture
  14. Bonjour tout le monde :coucou: Je suis de st louis en alsace et heureux proprietaire d'une A4 avant b6 tdi 130 pack ... ( les photos arrivent bientot ) Mais voila j'ai peur ! En effet elle vient d'atteindre les 200000 kms et au bout de 3 semaines j'ai deja la poulie d'alternateur a changée et un gros doute sur la distri :unsure: En effet le "pseudo" garagiste qui me la vendue m'as assuré qu'elle a été faite vers les 175000 kms ... Je lui ai demandée la facture mais il ne peut pas me la fournir car l'ancien proprietaire ne lui a pas donné !!! Bref je suis tombé sur un vendeur tres serie
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