Aller au contenu

Sensium

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sensium

  1. Merci pour ta réponse. La voiture à justement été branchée et rien n'a été trouvé... ???
  2. Salut, moi c'est Sensium, Alsacien de 35 ans. Je roule en A6 V6 depuis plusieurs années, J'aime ça :bigsmile: Malheureusement, je la soupçonne d'arriver en fin de vie et j'envisage de la remplacer prochainement. A+ sur le forum
  3. Bonjour, Sensium, 35 ans, jusqu'ici heureux possesseurs d'une A6 V6 TDI 180 de 2000. Le véhicule à 221000 km au compteur, mise à part la pompe à injection, je n'ai jamais eu de soucis sur ce bloc, jusqu'ici. J'aurais aimé avoir l'avis de plus calés que moi en mécanique avant d'aller voir mon garagiste pour le problème suivant: Depuis peu, lorsque le véhicule est sollicité sur de longues distances, par exemple sur autoroute à vitesse soutenue ou dans une montée, la T°C d'huile monte à environ 110°C et le voyant de pression d'huile se met à clignoter en rouge aprés 3 bips caractéristiques. Pas de perte de puissance, pas de message STOP. Si je réduis considérablement ma vitesse, la T°C d'huile redescend et le voyant se coupe généralement. Le niveau d'huile est bon, les vidanges sont toujours faites en temps et en heure selon l'odb et dans le réseau VAG. Pensez-vous comme moi aux possibilités suivantes, une autre, aucune d'entre elles ? :bigsmile: - Capteur de pression d'huile HS - Sonde de T°C d'eau HS - Usure prononcée moteur - Pompe à huile HS Merci pour votre aide, je ne peux plus me permettre d'aller chez AUDI pour en ressortir avec une fature de 2500 euros pour ce véhicule. Sensium
×
×
  • Créer...