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itachi

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  1. Bonsoir, je vous ecris pour vous dire que j'ai trouvé mon probleme,enfin!!! mdr c'etait une sort de bouchon dans une durite d'air maintenu appuié au ralenti par un ressort qui etait HS le bouchon etait a moitié cassé donc ca me fesais une prise d'air au ralenti car le circuit rester en permanence ouvert j'en n'ai eu pour 15 euros de pieces et c'etait regler alors que audi voulais me faire changer le faisceau, c'est abusé, ils sont bon les mécano chez AUDI lol voila merci pour vos conseils cordialement jean louis
  2. merci bien, je vais regardé sa, le mécano pense a une durite percée
  3. Bonjour, je l'ai emmené chez un mécano electricien qui a trouvé sa : code défaut : 17705 liaison compresseur papillon : chute de pression
  4. Bonsoir à tous, depuis le changement de la durite y'a du mieux la voiture consomme beaucoup moin je fesais environ 300km avec un pleine quand elle etait hs,car la voiture monté souvent dans les tours, maintenant elle ne monte que dans le tours quand je lui mais dans la gueule sinon elle reste a 900tr/min et a des raté et par moment le voyant moteur s'allume et d'autre non, voila le nouveau. Pour le capteur PMH ont peu le testé sans diag? Bonne soirée
  5. Salut à tous, j'ai changé la durite ce matin sa n'a rien changé à part que j'ai un voyant moteur qui et allumé maintenant et j'ai remarquer quel à des raté a froid et quand elle et chaude elle a plus tendance a monté dans les tours, voila je ne c'est pas quoi faire. Si une personne à une idée je suis prenneur :) A bientot
  6. Salut, je l'ai commandé et la recois vendredi. je vairais si c'est bon A bientot
  7. Bonjour, ce matin en cherchant dans le moteur j'ai trouvé une durite cassé qui par de la pipe d'admission et qui fini au dessus du filtre a huile,elle et fixer sur le support du filtre. A votre avis le probleme peu venir de la? A bientot
  8. Bonsoir, à froid ou chaud le probleme ce présente,ce n'ai pas permanent par moment la voiture tourne niquel et d autre non. Quel capteur de pression? à bientot
  9. oui, à froid ou chaud ca le fait mais ce n ai pas permanant y a des moment elle tourne niquel et d autre ou elle monte toute seule,ce matin j ai tésté en débranchant le débimetre,rien changer. à bientot
  10. Bonjour à tous, Je vous explique, j'ai un petit soucis avec ma Audi, c'est une A4 B7 de 2005 , 1.8L turbo 20v de 163 CV avant quattro, depuis environs 3mois quand je suis a l'arret le ralenti oscille, elle monte seule dans les tours à environ 2200 tr/min. Certains d'entre vous aurez deja eu se soucis ? je l'ai emmené a Audi pour faire un diag, il pense au faisceau moteur compler a changé (environ 1000 euros rien que pour la pièce ca fait peur ), sa me semble un peu gros pour une voiture recente... La voiture na jamais etait bricollé toute d'origine. Les bobines d'allumages
  11. Salut à tous, je me présente je m'appelle jean louis, je suis de grenoble, depuis environ un an je suis proprietaire d'une audi A4 B7 de 2005 1.8 turbo 20v avant quattro pack s-line. Et suis très heureux de cette achat belle finition et confortable, voici quelques photos de ma voiture. A bientôt
  12. Bonjour à tous, Je vous explique, j'ai un petit soucis avec ma Audi, c'est une A4 B7 de 2005 , 1.8L turbo 20v de 163 CV avant quattro, depuis environs 3mois quand je suis a l'arret le ralenti oscille, elle monte seule dans les tours à environ 2200 tr/min. Certains d'entre vous aurez deja eu se soucis ? je l'ai emmené a Audi pour faire un diag, il pense au faisceau moteur compler a changé (environ 1000 euros rien que pour la pièce ca fait peur ), sa me semble un peu gros pour une voiture recente... La voiture na jamais etait bricollé toute d'origine. Les bobines d'allumages
  13. Bonsoir, Je m'appele Jean Louis, ai 25ans et suis originaire de Grenoble. Je possède depuis peu une audi A4 avant pack s-line modèle B7 de 2005. C'est une 1,8l turbo 20V quattro de 163 cv, reprogrammée à 200 cv. à bientot
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