Aller au contenu

Vale31

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Vale31

  1. alors des news??????? :malelovies: :malelovies:
  2. aaaaaaaaaaah ok!!!! :bien: :bien: :bien: :P
  3. t'avais refais les jantes aussi non????? :P :P
  4. c'est bon tout ça.......!!!t'aurai pas des photos plus récentes de ta S3 de dehors pour voir les modifs ce que ça donne???????? :P :bien: :bien:
  5. alors des nouvelles????????? :P :P :P :)
  6. avec plaisir tiens moi au courant de l'avancement dans tes recherches :bien: :bien: :bien: fait nous un résumé de celles que tu va voir aussi si possible, ça peut être sympa :P :P :P ok j'attends de vendre ma moto et ma voiture et je me met en recherche active :P :P :P y'en a quelqu'une de sympa sur leboncoin et sur lacentrale aussi.......!!!!! B) merci de ton avis clem.....!!!!c'est toujours sympa d'avoir l'avis des proprios.......!!!! :bigthumbup: :bigthumbup: celle là est belle aussi: http://www.leboncoin.fr/voitures/186698026.htm?ca=18_s à voir en vrai
  7. un intégra type r ce négocie plus chers qu'un S3.......!!!!maintenant ça me tenterai bien aussi mais bon, je vais rouler tous les jours avec..............!!!! :unsure: :unsure: :unsure:
  8. wow j'ai fais tout ton topic, ta S déchire avec ses nouvelles roulettes, une tuerie :malelovies: :malelovies: :malelovies:
  9. ok bon vous me rassurez........!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: tiens satanas, toi qui en cherche une, j'ai fais beaucoup d'annonce et celle qui ma parue la plus intéressante c'est celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/186686819.htm?ca=12_s vue que j'ai pas encore vendue ma voiture etc je regarde mais cherche pas vraiment encore donc, autant en faire profiter quelqu'un d'autre.......!!!!je m'arréte souvent sur les discours dans les annonces, je trouve que ça reflète plutôt bien la réalité............!!!!! :P :P :P merci de ton soutiens :bien: :bien: :bien: :P
  10. ben ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd......!!!!mon oncle est de paris et je réfléchissais justement à monter un weekend sur paris et allé en voir 4 par exemple sur une journée pour sélectionner la meilleure :bien: :bien: :bien:
  11. déja vue celle la aussi.....!!!!maintenant faut que je trouve la perle rare..........!!!!! :unsure: :unsure: :unsure: merci de ta patience en tout cas traq :bien: :bien: :P :P
  12. je l'ai vue pas plus tard que dans la soirée cette vidéo :bien: :bien: :bien:ça donne envie :P :P il me reste plus qu'a vendre ma moto et ma voiture actuelle :unsure: :unsure: :unsure:
  13. non mais tkt, je te fais confiance..........!!!!!j'ai commencer à regarder les annonces et je pense qu'avec mon budget je peux en avoir une sympa quand même.......!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:
  14. bon, tu me rassures alors.............!!!!vue que j'avais entendu que c'était vachement liénaire.......!!!!! :unsure: :unsure: :unsure:
  15. non je veux juste que quand j'écrase la pédale de droite, on sente quelque chose quand même...........!!!!!!voila tout!!!! :bigsmile: :bigsmile:
  16. je peux te garantir que la 21 de mon pot est comme neuve, on en croise encore rarement des comme ça.........!!!les sièges sont super confortable, bon faut pas se voila la face, une renault 21 c'est moche enfin pas super sexy du moins..........!!!! <_< <_< mais franchement le moteur est extraordinaire, j'adore.........!!!!!!Mais voila c'est vieux maintenant, je voulais juste savoir comparé à la 21 turbo si dans l'audi la sensation de poussée est quand même bien présente ou si les sensations ne sont pas du tout au rendez vous.......!!!! :unsure: :unsure: :unsure: j'ai un budget de 9500 euros à 10 000 euros j'espère pouvoir en trouver une en bon état pour ce prix.......!!!!! :) :)
  17. toi qui connais bien la 21 turbo, les sensations de poussée entre la S3 et la 21 laquelle est la mieux selon toi???????? :unsure: :unsure:
  18. oui je sais, c'est bien pour ça que pour savoir si le moteur a la santé, ça risque d'être compliqué............!!!!!!!!! :unsure: :unsure: :unsure:
  19. merci pour ton accueil, c'est pas la speed que j'ai mais la street la 675....!!!!Mais bon je préfère les voitures donc je reprendrai ma moto à la fin de mes études :jap: :jap: :jap:
  20. ok merci bien mais bon on sait jamais.........!!!!!j'ai pas vraiment de point de comparaison, je conduit souvent une renault 21 2.0 turbo mais bon ce moteur est tout sauf linéaire......!!!! :bigsmile: :bigsmile:
  21. salut à tous, voila je vais recherche un S3 8L pareil dans pas trés longtemps, je voulais avoir également vos conseils pour savoir surtout si le moteur n'est pas fatigué???n'étant jamais monté dans un S3 en bonne santé, c'est difficile de pouvoir se faire une idée précise :colere: :colere: :colere:
  22. ok merci beaucoup :bigthumbup: :bigthumbup:
  23. bonjour à tous, je pense que ce sujet a déja été traité mais voila....pas trouvé précisément le même...!!!je vais passer à la recherche de ma futur S3 dans quelques semaines je pense, et plus ça va et plus je me pose plein de questions, tout d'abord, comment savoir quand on essaye la voiture si elle tourne correctement pour un S3?????? si on en a jamais essayé par exemple, aprés je me doute que pour tout le reste faut prendre son temps voir comment se comporte le vendeur avec la voiture etc......!!!!mais bon, c'est vrai que c'est toujours compliqué......! :blink: !!!! :furious: :furious:
  24. salut à tous je m'appelle valérian de toulouse, je viens sur le forum pour partager ma passion des voiture sportive, je possède pour le moment une bmw e30 316i de 1990 en vente en ce moment même, et une moto pour les connaisseurs, un street triple R de 2010 en vente également pour pouvoir m'acheter une voiture sympa....un petit audi s3 8l.....!!!! sinon je suis passionné d automobile et plus particulièrement des japonaises et allemandes.....!!!!mais ma plus grande passion reste la supra, je suis modérateur sur ultimatesupra sous le pseudo v@l. au plaisir de vous lire!!! :malelovies: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: je viens ici parce que plein de questions me trottent dans la tête, je vais surement passer à la recherche de ma belle dans pas trés longtemps et je voudrai pas tomber sur une merguez.......!!!!! :( :( :angry:
×
×
  • Créer...