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guix74

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À propos de guix74

  1. bonjour je possede une audi a4 de 1996 moteur 2.6 v6 ess et depuis 2 jour ma voiture a un probleme assez embetant lorsque je souhaite demarrer ma voiture celle ci demarrae tres bien mais malheureusement la cle n'arrive pas a rester en position contact je suis obligé de tenir la clé sinon la voiture se coupe.je souhaiterais savoir si d autres personnes avaient deja eux ce probleme et quel piece il s avait changé. ce probleme peut il juste venir du contacteur placé derriere le neiman ou bien tout l ensemble barillet neiman.merci
  2. bonjour, voila je posséde une audi a4 de 1996 essence 2.6 v6 moteur ABC et malheureusement celle-ci devient capricieuse lorsque je roule à une vitesse un peu soutenu délors que je coupe le moteur celle-ci ne veut pas redémarrer je dois attendre que le moteur redescente en temperature ( le moteur ne dépasse pas la température de 90°c, je n'ai aucun voyant allumé) Deplus lorsque le moteur ne veut pas démarrer je n'ai pas d'alumage (pas d'étincelle aux bougies) mais lorsque le moteur redescend à une temperature inférieur à 70°c celle-ci démarrage au quart de tour. La sonde de température a t'elle une incidence sur le boitier de gestion moteur? Si quelqu'un a un piste parce que la je bloque. Merci
  3. Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une AUDI TT roadster 1.8 turbo de 2000 avec 137000km. La courroie de distribution, la pompe à eau et le PI sont récents moins d'un an. Elle ne chauffait pas assez en hiver, j'ai donc changé mon calerostat et la température se stabilisait à 90°C, mais je n'ai pas beaucoup roulé avec. Avec les beaux jours j'ai fait quelques sorties dont récemment la montée d'un col de montagne et là surprise ! sans attaquer particulièrement avec une température extérieure de 26/27°C, la température moteur est montée proche de 110°C (je n'ai pas vérifié avec le canal 49) arrivé au sommet j'ai ouvert le capot les 2 ventilo fonctionnaient, ça sentait le chaud et j'entendais des bruits de bouillonnement, mais le niveau était bon et pas de débordement d'eau. En laissant le moteur tourner au ralenti la température est finalement descendue à 90°. Est ce normal ? car avec mes autres auto sur le même parcours (et en attaquant) je n'ai jamais eu une telle montée en température. Après le changement du calerostat, en faisant le plein de liquide de refroidissement faut il faire une purge du circuit ? Ou est ce que les ventilo ne fonctionnent qu'en vitesse 1 et ne passeraient pas en vitesse 2, ce serait alors un pb de thermocontact ? Qu'en pensez vous ?
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