Aller au contenu

AVUS 06

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de AVUS 06

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Vive la pollution!
  1. Je roulais tranquillement sur autoroute quand j'ai ressenti une perte de puissance,j'ai alors décélérer et mon cab s'est coupé. Quand le cab s'est coupé j'ai eu le voyant de batterie qui s'est déclenché en premier et puis COUPURE! :unsure: Après réflexion,j'ai remis de l'huile car le niveau était bas.En ouvrant le bouchon,sa fumais pas mal! J'ai tenter de redémarré RIEN!J'ai débranché la batterie puis la remis NOTHING! Ce matin je l'a dépose chez MANNES et après seulement 1 HEURE de recherche,il m'annonce MOTEUR à remplacer,selon eux "pas de pression d'huile et nous ici nous nous aventurons pas démonter si après il y a des surprises,4000 euros le moteur et sans main d'oeuvre"! Connaissant sur ma voiture,je crois que c'est du foutage de tronche,si non pourriez vous me renseigner sur la nature de cette panne?
  2. Pas terrible,je vais mettre du KYB ou du sachs je pense que avec ces amorto je vais pas trop me ruiner!!
  3. a l'avant c'est plus dure je pense! d'après vous quel est la marque d'amortos montés d'origine sur les cab 80? je pense pas que sa soit des sport comme sur d'autres modèles de audi de cette époque.
  4. Après diagno un peu bref chez Profil+ :unsure: , il y aurait que des amortos à changer ainsi que les semelles et une géométrie+parallélisme. Pour le prix c'est correcte,mais perso je pense changé moi-même ceux de l'arrière,pas très dure!
  5. Le jour où je vois noir dans mon rétro c'est que je roulerai plus en essence!

  6. Pour ajusté le coffre j'ai le support côté G un peu usé;connais tu une adresse pour en avoir en neuf?
  7. A mon avis vu la tronche des amortos et vu que mon cab penche du côté gauche vu de derrière je pense changer les quatre et comme j'aurais éliminé déjà quelques doutes!! Lundi je fonce chez Profil+ et je ferai un diagno de la caisse! :unsure: Concernant mes roulements me faudrai t'il une presse pour démonter et en remettre des neuf? Car j'ai des doutes,je suis perdu entre les americaines et les européennes :rolleyes:
  8. oui oui c'est bien une transam,c'est celle de mon pote! De toutes façon j'avais pas l'intention de le faire,je laisse la place à un professionnel de la route!!! Ptite question la barre stab,comment peux ton vérifier son état?
  9. Bon voici les photos: http://img863.imageshack.us/img863/3006/dsc0037e.jpg http://img864.imageshack.us/img864/9991/dsc0042h.jpg http://img155.imageshack.us/img155/5852/dsc0048vi.jpg http://img651.imageshack.us/img651/227/dsc0075jn.jpg Sur la dernière photo ne faites pas attention au pot,à l'époque j'avais une fixation de cassé.Mais depuis problème résolu!!! :)
  10. ok merci pour l'info!! Les coupelles se situe ou exactement?
  11. Pour le bruit sa le fais aussi bien à froid que à chaud!
  12. Merci les gars,pour les réponses. Pour la capote,la dernière fois que j'ai nettoyé le logement de la capote,j'ai constaté à cet endroit,côté gauche face au cab quand je suis derrière,un fil coupé au niveau des charnières du couvre capote. Le problème viens certainement de là. Pour en revenir au amorto,je pense qu'ils sont vraiment à changer,quand je roule à faible ou à grande vitesse j'ai de violentes vibrations,et au freinage quand je le lâche sa part à droite ou gauche. Mais vous avez raison les têtes et coupelles sont à changer,tant qu'a faire faisons le jusqu'au bout!! Pour le bruit sur le bloc moteur,le jr ou je ferai une vidange correcte et que au bout d'un certain temps si le problème persiste,j'irai chez un garagiste pour réparer ce problème.Ma peur est de tomber sur un escroc.
  13. Salut à tous,je viens à vous car j'ai acheté un il y a quelques semaines maintenant un cab 80 moteur v6 2.8 AAH en boîte méca de 95. Son état et bon: Carrosserie bon état à part un par-choc qui laisse passé deux doigts! Moteur:sa fais cliquetis au niveau du haut du bloc!(parfois j'ai l'impression de roulé en Q7 TDI!) je sais que l'ancien proprio n'était pas méticuleux avec l'entretien. J'ai aussi deux amorto AV à changer(d'après le CT) et oui mon volant bouge excessivement et quand je tourne il y a un bruit horrible dans la direction! et enfin des roulements à l'arrière,et bien entendu un bonne vidange mais avec quel meilleure huile pour ce type de moteur j'ai des doutes encore(10w40,10w50,5w40)????? sachant que je fais principalement de la ville. DESCRIPTION: V6 2.8L type AAH KM:146 500 Modèle 95 boîte 5 méca transmission AV Clim, couleur violet ou mauve Jantes HH 17 pouces,pneus de marque AVON Ligne échappement inox (certainement remus mais c pas marqué dessus!) Bien sur la capote noir mais n'est plus électrique.
×
×
  • Créer...