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misyg2002

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À propos de misyg2002

  1. En attendant, le volant moteur n'est pas une pièce d'usure! Et nombreux sont ceux qui doivent s’acquitter de son changement sans même se manifester. A quand une protection consommateur digne de ce nom? Il y a fort a parier que le problème serait vitre résolu si le consommateur ne se retrouvait pas tout seul face a ces constructeurs qui s'assoient sur le code de la consommation.
  2. Mais que manque t il a une grande marque pour mieux vendre ces produits ? Un témoignage éclairé d’un consommateur épuisé et irrité par le casse-tête de la prise en charge des défauts cachés en automobile. · Achat en mai 2008 Audi A4 Avant TDI valeur d’environ 50 000 € · Changement volant moteur et butée d’embrayage en mai 2011 à 92 kkm prise en charge pièces et main d’œuvre 70% soit un cout résiduel client de 567€ ttc · Retour en concession la semaine dernière, pour devis de remplacement volant moteur, butée d’embrayage, embrayage et arbre primaire à 146 kkm (soit 50 kkm plus tard) avec prise en charge 70% uniquement pièces, soit un cout résiduel client de 2634 € ttc Entretien et révisions exclusif dans le réseau concessionnaire Audi. Client de longue date Audi, je me retrouve ce matin en situation d’argumenter de l’obligation du constructeur à assumer et prendre en charge les défauts cachés. L’usure prématurée du volant moteur bi masse sur Audi A3, A4, A5 2L TDI >2008, la littérature et longue et fournie sur le sujet sur les forums et sites professionnels (ex : http://www.fiches-auto.fr/fiabilite-audi/fiabilite-195-pannes-audi-a4.php) Défaut reconnu de fait, puisque le constructeur a pris en charge en mai 2011 une partie de la réfection des dits pièces et main d’œuvre. Défaut défini par le code de la consommation, article 1641 : "Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus." Pourquoi une prise en charge « partielle » de cette nouvelle panne aujourd’hui, lié à ce défaut originel ? Quelle durée de vie et garantie suite à cette nouvelle intervention (qualité des pièces détachées) ? Que dire de ce devis ou la remise pièce n’est pas appliquée à l’huile de boite ? Facturée 18.94€ ht le litre ? Et pour lequel la voiture aurait besoin de 4 litres ? Que dire de la « pate étanche » a 43.19€ ht ? Que dire de la succession de visserie à remplacer par du neuf ? Que dire de l’obligation de réaliser l’entretien « long life » avec la prise en charge du défaut ? En tout cas, la concession, la plus grande et prestigieuse de la région lyonnaise, me laisse à pied depuis plus d’une semaine. Même le petit carrossier en bas de chez moi, prête un véhicule de courtoisie pendant les travaux ! C’est peu dire de la considération du client premium de cette marque ! Quelle expérience client pourrais-je bien témoignée ?
  3. bonjour a tous je me pose la meme interrogation, propriétaire d'une A4 2008 en MMI 5170. j'ai les fichiers pour les cds de mise a jour ref 4L0 998 961 qui semble etre destiné a l'A6. on trouve aussi l'info que le cd 2 serait indentique au pack fait pour notre A4 8K0 998 961. quelqu'un a t il tenté une mise ajour sur A4 avec le kit 4L0 998 961?
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