Pour tous ceux qui galèrerai pour redémarrer :
La technique annoncé par Michael consiste à avoir une âme charitable prête à passer du temps à tourner la clef du démarreur.
Vous pendants ce temps comprimer relâcher, comprimer, relâcher, ...les durite de retour injecteur.
Vous utilisez les durites comme des poires de réamorçage, comme sur les vieux diesel à pompe mécanique.
Prévoyez un véhicule avec une grosse batterie et moteur tournant pour éviter de flinguer votre batterie. Il faut beaucoup beaucoup jouer du démarreur.
Faite tourner moins de 20 secondes par cycles et laissez 20 à 30 secondes entre chaque cycle de démarrage. tous les 5 cycles laissez votre démarreur refroidir bien 2 minutes.
Mon V6 TDI tourne et ne fume plus ! (il a quand même fallu passer par le garage audi local, les détail en fin de réparation)
remplacement volet admission gauche et droit, plus mise en place diaphragme audi sur EGR.
Pièces commandé chez VAG discount. Retour prochainement dans la section avec des couettes.
La case ;-)
edit :
ca marche pas si bien, les papillons neufs, du moins un des deux et en défauts après 30 kilomètres... wait and see with VAGdiscount.
La suite prochainement.