pimous

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À propos de pimous

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    P'tit néophyte
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    Audi TT 11/2001 1.8L turbo 180cv Renault espace IV 1.9 DCI
  1. Bonsoir Voici un résumé du diagnostique. Adresse 01 moteur 2 codes défaut trouvés : 16795 - système d'air secondaire Écoulement défectueux P0411 - 35 - 10 - Intermittent 16502 - transmetteur de temp. de liquide de refroidissement ( G62 ) Signal trop élevé P0118 - 35 - 10 - Intermittent Adresse 03 Freins ABS Aucun défaut trouvé Adresse 08 Climatronic Aucun défaut trouvé Adresse 15 Airbags Aucun défaut trouvé Adresse 17 Instruments 1 code défaut trouvé 01039 - Transmetteur d'indicateur de température de liquide de refroidissement ( G2 ) 30 - 10 - Rupture/ court-circuit au pôle + - Intermittent Adresse 35 Verr. centralisé 1 code défaut trouvé 00955 - Clé 1 09 - 10 Limite d'adaptation dépassée - Intermittent Adresse 55 Portée des feux Aucun défaut trouvé Adresse 56 Radio 1 code défaut trouvé 01317 - Calculateur dans le porte instruments ( J285 ) 49 - 10 - Absence de communication - intermittent
  2. Pour le moteur d'aiguille Est-ce compliqué à remplacer. y a t-il un tuto à ce sujet. Pour les bougies , j'ai la voiture depuis un peut plus de 5 ans et je ne les ai jamais changer mais je ne roule pas beaucoup. Je les ai contrôlées vendredi et elle paraissent très bien. Le filtre à air , je le remplace tout les ans avec la vidange. Pour la Vagcom il faut que je trouve quelqu'un car je ne veux pas aller chez Audi :malades: Merci
  3. Bonjour à tous. Depuis quelque jours j'ai , je pense deux problèmes différents sur ma titine 180 cv. de 2001 qui totalise 132000 km. Le premier c'est qu'elle a du mal à démarrer à froid et une fois démarrée elle cale car elle s'engorge à l'accélération , redémarre ,j'attends un peut et là c'est bon mais on sent un peut l'essence mais plus de problème après. Le deuxième problème c'est l'aiguille de température qui monte aussitôt que je mets le contact à environs 60° et quand je roule un peut elle monte très vite et arrive en zone rouge . A partir de ce moment là j'ai un manque de puissance , j'ai l’impression que le turbo ne se déclenche plus . J'ai vérifié les températures sur l'affichage de la clim et de ce coté là tout est normal : moins de 90° pour l'eau comme pour l'huile . Ils montent en température normalement et progressivement. Si quelqu'un a une idée à mon problème ? Merci d'avance.
  4. La vidange est faite mais toujours pas de résultat. Je pense que je vais finir par descendre la boite alors si vous avez des info ou des tuto je suis preneur.
  5. Oui elle n'a pas de problème et j'ai trouvé une trace d'huile sur ma protection de dessous moteur et sur le dessous de cette pièce . Il y a de l'huile dans le deshydrateur ?
  6. J'ai oublié de préssiser qu'elle est plassée sur le devant à gauche en se mettant face au moteur juste à côté du ventillateur.
  7. Bonjours à tous. Je souhaiterai savoir si quelqu'un peux me dire qu'elle est cette pièce et à quoi elle sert. Je pense avoir une fuite car j'ai trouvé de l'huile juste dessous. Merci d'avance
  8. J'ai commencé par vérifier s’il y avait une fuite sur l'émetteur et le récepteur d'embrayage, ensuite fait une purge de l'hydraulisme d'embrayage, puis un réglage de la tringlerie de commande de boite, Pas de résultat. J'ai oublié de préciser que lorsque j'essais de passer la marche arrière j'ai l'impression que je vais y laisser les dents de la boite. Au secours
  9. Merci pour toutes vos réponses. Je vais me mettre à la recherche des tutos pour le réglage de tringlerie et aussi pour la vidange de boite et voir pour la suite. Merci pour votre aide.
  10. Merci pour vos réponses. Dés demain je vais jeter un coup d'oeil aux silentblocs mais j'ai quand même un doute, Pour moi la marche arrière n'est pas dure , elle est impossible à passer et si je force c'est la boite qui n'aime pas. On m'a parlé d'émetteur récepteur d'embrayage? Pourquoi pas la boite ou l'embrayage? Vous en pensez quoi?
  11. Salut à tous. :kimouss: Depuis peu de temps j'ai un gros problème de passage de vitesses sur ma TT 1.8 180 CV de 2001 totalisant 112300 Km. :nixweiss: je vais vous décrire les symptômes. :secret: La marche arrière ne passe plus lorsque le moteur tourne et les autres vitesses doivent êtres accompagnées jusqu'au bout car si non elles ne passent pas. Une fois le moteur éteint, la marche arrière passe lorsque l'on pousse très légèrement la voiture, idem pour la première et les autres passent plus facilement. Pouvez vous me donner votre avis. :euh: Merci d'avance. :thanks: