Aller au contenu

PENNYWISE

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PENNYWISE

  1. salut, moi, la mienne dort dehors depuis presque un an et jamais de souçis.... il faut dire que j' habites dans une ville de moins de 20M hab.!! avant j' avais une sub et une williams et je n' ai jamais rien eu. pourvu que ça dure!!!!!!A+.
  2. salut, comme je n' ai pas encore vu un post là-desssus, je lançe le sujet.... c' est un peu dans la même catégorie que la s3 et j' ai eu la "chance" de la tester. voilà, je me suis dis, dans quelques temps, il y aura de bonnes occas. donc je vais l' essayer mais bon, je suis super déçu........ vraiment, la boite dsg est trop pratique mais où est passé le turbo???? ça marche bien au niveau du compteur mais il faut vraiment oublier le coup de pied.... d' après qqls commentaires journalistiques, on retrouve les sensations d' une vrai gti!!!! ils ont dû l' essayer juste avant ou ils ont fait une grosse sieste depuis!!!! je penses que l' essai a été fait avec une boite tradi. ce qui doit être bcq plus rigolo. bref, celui qui cherche un peu de sensations, il oublie la dsg. dommage, ça me plaisait mais pour le résultat, autant acheter un mazout......... je suis peut-être un peu dur mais franchement, elle n' a pas bcq d' intéret. vive la S3.
  3. eh bé, j' ai bien fait de poster ce post . merci pour vos précieuses infos et j' ai éffectivement déjà lu que la répartition maxi est de 50/50. de toute façon, si la voiture passe en 40/60 ou plus, cela veut dire que les roues arrières patinent et si c' est le cas, je ne vous dis pas le sur-virage!!!!!!et si la voiture n' a plus de motricité avant, on passe en sous-virage!!!! bref, ce n' est pas très cohérent. l' haldex a des qualitées évidentes surtout en terme de consommation mais pour le gars qui ne connaît pas bien sa voiture, la conduite poussée mérite sûrement un apprentissage circuit. avec une répartitiion 50/50, la voiture n' est jamais piègeuse. il va falloir que je me fasses une petite sortie circuit au + tôt pour bien assimiler tout ça.( l' excuse est trop facile..... ). bloqué l' haldex peut qd même être un peu extrême mais poue celui qui fait bcq de piste why not! merci encore.A+.
  4. salut, j' ai déjà lu ça dans un vieux topic, j' ai cru comprendre que lorsqu' on freine, la voiture passe en 2 roues!!!!!! soit il faut que j' arrètes , soit c' est complètement naze....... je ne sais pas si ça vous fais pareil mais sur un gros freinage, je redescends mes vitesses et quand je commençes à tourner, je sens un petit coup de cul, la voiture est un peu instable comme si le train arrière cherchait sa motricité...... avant, j' avais une sub. et je n' avais pas ce phénomène! c' est assez déroutant car on a tendance à vouloir contre-braquer trop tôt au lieu de remettre les gazs plein pot. c' est certainement un manque d' habitude...( mes amertisseurs n' ont que 45Mkm) merci pour vos infos.A+.
  5. éffectivement, c' est un groupe que j' aime bien entre autre.....ça fait plaisir de voir qqls connaisseurs, tu aime bien aussi?
  6. salut, je ne comprends rien!! je ne suis abonné à aucun sujet et je reçois 40 mails à chaque fois que je me connectes.............si qql'1 peut me dire comment faire.........A+.
×
×
  • Créer...