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simonaudi

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    A4 s-line 2010 , audi a6 allroad c5 low range
  1. Bonjour , alors pour résumé , mon compresseur tourne bien et remplie la bonbonne qui elle -même distribue correctement l'air aux quatres boudins ( compresseur branché en directe avec une batterie annexe ). En revanche quand je rebranche le compresseur à la voiture il ne tourne pas . les capteurs d'assiettes ont l'air de jouer leur role je n'ai apparement pas de fusible de grillés ( sauf si le 40a S110 sur le schéma et loger dans un endroit que je n'ai toujours pas trouver ) Bref , j'ai rdv chez audi debut janvier pour un diag poussé (car avec celui de mon garagiste il me mentionne juste "defaut assiette trop basse" ) donc si vous avez dans pistes à creuser ou si qq'un connait l'emplacement du 40a S110 je suis tt a fait preneur . d'avance merci .
  2. ok , merci je vais y regarder , je te tiendrais au courant ,
  3. bonjour à tous , j'ai , pour ma part les boudins neuf , je viens de changer le compresseur , et la voiure refuse de monter , le fusible n°17 est ok et rien sur ceux dessous le tableau de bord . De plus les boudins avant sont restés gonflés alors que ceux de l'arrière sont completement dégonflés . Y a t-il , un boitier avec un fusible juste pour la suspension ? En fait on dirai que la voiture se serai mise en securité et ne demande pas au compresseur de charger . J'ai essayé en roulant , en laissant la voiture sur chandelles pour soulager les suspension , je ne vois plus de solutions ! :blink: auriez -vous une idée ou une piste a creusé d'avance merci Simon
  4. bonjour , pourriez vous me dire quel fusible etait griller , car j'ai sensiblement le même probleme que vous ( le fusible n°17 est ok ) et apparement il y aurai un fusible 40a mais je ne sais le localiser d'avance merci
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