S.line58

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de S.line58

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 26/01/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Nevers
  • Marque et modèle
    Audi coupé 2.2 E
  1. oui en effet je trouve ça débile d'essayer de voler ce type de vehicule. Elle est vieille et ne vaut pas grand chose. Je pense qu'un mec en a une et a besoin de piéces, je dis cela car ils essayent de l'ouvrir proprement. Je prefere qu'ils essayent de voler celle ci plutot qu'un autre de mes vehicule. Mais j'avais racheter celle ci pour tout les jours en me disant au moins celle la elle risque plus rien. J'avais tout faux ;) Sinon, le 2.2 est en 5 cylindres atmo type moteur KV qui develloppe 136 ch. ça pousse pas mal pour une grand mére mais c'est pas un avion de chasse ! pour ça il faut une S2 si on veut garder la meme voiture.
  2. Bonjour à tous. Voila je viens vous présenter un peu tard, je sais et je suis désolé, mon Audi coupé 2.2 E. Un peu tard parceque elle est deja en vente. Pourquoi me direz vous ? et bien cela fait trois tentatives de vol en deux mois. Enfin voila pour ceux qui s'en souvienne j'avais un audi coupé 2.0 E que j'ai revendu à un pti jeune du dpt 45. J'avoue avoir regretté ce geste et je suis tombé sur le 2.2 que je vous presente aujourd'hui. Alors c'est un coupé 2.2 E de 1989, qui totalise 211 000 km. elle est equipée des vitres electriques, retros electiques degivrant, toit ouvrant, direction assistée, Abs, insert bois et des jantes de quattro (Dont on m'a volé les caches Audi). C'est une voiture qui a toujours vécu dehors et qui a bougée entre le dpt 88 departement de son achat, le 75 et le 58. Le dernier proprio la délaissé ces derniéres années jusqu'à ne plu s'en servir. C'est grace à un depart à l'etrangé que cette voiture fut mise en vente. J'ai sauté sur l'occasion pour renouer avec une Audi coupé. L'etat est moyen carrosserie d'une vie dehors en centre ville, interieur de fumeur(apres nettoyage ça va)maladie du ciel de toit decollé et des tissus de panneaux de portes, il n'y a que le moteur qui lui respire la santé. Sinon c'est un plaisir de conduire cette voiture que j'adore et qui je trouve etait en avance sur son époque. Assez de blabla place aux photos :
  3. Hell oh ! Alors voici des news de la belle ;) ! ce week end j'ai etais chercher des jantes d'origines afin de continuer à rouler avec, le temps que je refasse les BBS. Alors voici quelques photos avec ses nouvelles jantes. Sinon des tapis bancarel sur mesure ont etés reçu mais cause du temps cela va attendre le printemps pour le montage. Allez place aux photos :
  4. Salut @ tous ! Bon quelques news toutes fraiches ! aujourd'hui etait prevu changement ammortisseurs av suite à une remarque du CT pour mauvaise fixation. alors j'ai changé la tete d'amortisseur et au moment de changer l'amorto : c'est pas le bon ! MERCI TOP WAGEN ! du coup remontage de l'ancien amorto changement de la rotule de direction car defectueuse et une journée de perdue ! Mais des que les beau jours reviendront je lui poserai des amortos tt neuf en attendant cette semaine je fait le parallelisme. bon week end @ tous
  5. Salut à tous ! Quelques photos apres nettoyage ! Amortisseurs av prevue pour ce week end ! reste à trouver la solution pour stabiliser le ralentie.
  6. Salut voisin ! Non elle le fait qu'au ralenti, mais à voir pour la sonde effectivement. Et merci à Jerome 88 ;)
  7. merci ! et oui j'ai verifié le filtre à air ! je pense que cela peut venir d'un tuyau de depression à verifier! Je vous ferai d'autre photos quand le temps me le permettra afin de vous montrer l'evolution du changement du vehicule. Bonne soirée @ tous
  8. Salut ! Quelques news ! Vidange faite + les bougies changées. Reste à faire les ammortisseurs avants. Sinon j'ai commencé à la nettoyer mais vu le temps de ces derniéres semaines j'ai stoppé. Petite question : Le ralenti est legerement instable d'ou cela peut il venir ? elle ne fait pas de trou à l'acceleration et pas d'accoup à la decélération. Bon c'est pas génant en soit mais ça me saoule un peu de voir cette aiguille qui vassille entre 800 et 90 tours/min au ralenti. Une idée ? merci d'avance
  9. Bonjour, J'ai rendu visite à notre chere concession audi de Nevers ce matin. Acceuil plutot moyen je me serais cru au pompe funebre. Ensuite j'ai demandé avant toute chose une estimation de ce que coute une vidange + bougies sur mon Audi coupé. On m'a repondu j'en sais rien c'est pas dans mes fiches. Compter environ 150 € de forfait vidange et 100 € pour les bougies. Tout ceci de maniére oral bien evidement. Franchement déçu des competences de ce dernier je pense que je vais essayé de trouver ailleurs !
  10. Bonjour, Je deterre ce sujet, car au vue des expériences diverses cités ci dessus, je n'ai pas trop envie de confier mon audi à la concession de Nevers. Il y a t'il un spécialiste d'ancienne audi dans la region centre ??
  11. Bonjour à tous ! Passionné automobile j'ai eu une quarantaine de vehicule à mon actif et me voici propriétaire de ma premiére Audi. C'est un Coupé 2.0 E de 1990 qui a 160 000 kms d'origine. C'est une troisiéme main d'origine France avec comme option la clim automatique et des jantes accessoire BBS. Premiere impression durant les 300 kms que je viens d'effectuer, cela me fait penser à ma golf 2 mais en mieux. lol ! Je compte lui administrer une bonne revision moteur sinon le CT mentionne qu'une seule chose les amortisseurs avants sans contre visite. Voila j'espere trouver ici du monde avec qui partager ma passion ainsi que des conseils sur ce genre de vehicule que je connais peu. Voici une photo et d'autres suivront sur sa remise en etat. Bonne journée @ tous.