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Paka

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À propos de Paka

  • Date de naissance 04/06/1968

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Lozère
  • Marque et modèle
    Audi A4 Avant 2.0 TDI 140 Quattro Ambi Luxe
  1. Bonjours à tous, manipe effectuée dans les règles de lard ( j'ai dit de lard ?) de l'art donc (pas de lardons). En fait, je plaisante mais c'est pour ne pas pleurer. Après remontage, le lecteur lit :) puis ne lit plus :( puis lit :rolleyes: puis ne lit plus :angry: puis lit :bigsmile: puis ne lit plus :colere: ... bref ça marche pô ! Il faut tout de même savoir que le RNS-E a été changer il y a un mois par Audi car le rétroéclairage était mort et malgré une prise en charge de 70% par Audi, j'ai dû payer la modique somme de 470 euros. Aille ! j'ai beau être matinal j'ai mal. Je me suis dit qu'ils n'avaient peut être changé que l'écran mais vu le resultat, il m'ont monté un RNS-E complet et le lecteur doit avoir un vrai problème. J'ai remarqué que à froid, ça marchait et à chaud non, et que l'erreur de lecture intervenait plus vite s'il faisait plus chaud... :blink: Quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai pas très envi de repayer les 30% du poste qui m'on donné l'impression d'en payer la moitié alors que je viens de le faire. Merci !
  2. Oui, elle fait 9CV et il y a une double sortie surement du fait que ce soit la quattro. Sinon j'ai regardé dessous, c'est le même système que sur les autres, deux embouts soudés sur les sorties coudées. Donc je pense que je vais m'y atteler un de ces jours pour mettre deux jolies sortie chromées.
  3. Bonjour à tous. J'ai l'A4 Avant 2.0l TDI 140 Quattro, avec sortie de pot droite et gauche, coudées les sorties. Ca marche pareil pour mettre ce genre d'embout ? Merci.
  4. Oui Ced, il faudrait quelque chose de vraiment clair, avec les photos, les bon codes et le tout réunis en un seul endroit. Pour tu sais où, j'ai apporté pas mal de modifs. Je vois ça dés que possible. J'ai encore un régulateur à monter, ma nouvelle B6 n'en a pas. Un comble pour une pack plus ! :furious:
  5. Bon, tout fonctionne, vite fait, la démarche à suivre : La procédure suivante est donc a effectuée avec VAG-COM lorsqu'on change le calculateur : Moi, je l'ai faite avec le moteur tournant. Lancer Vag-Com --> "Select" --> "03-ABS Brakes" --> "Login-11" --> Tapez votre login, ex : 09355 --> "Do it" --> "Coding-07" --> Tapez le Software Coding, ex : 04455 et laissez l'autre champ à 00000 --> "Do it" --> "Basic Settings-04" --> Dans "Group", tapez 3 puis "Go", vous devez avoir "System Test" - "Enable" - "N/A" - "N/A" --> "Done, Go back" --> "Login-11" --> Tapez le code 40168 --> "Do it" --> "Basic Settings-04" --> Dans "Group", tapez 1 puis "Go", vous devez lire "Ok" dans le 3ème champ --> "Done, Go back" --> "Fault Codes-02" --> Doit plus y avoir de défaut --> "Done, Go back" Eteindre le moteur puis redémarrer, conduire sur quelques mètres, tous les voyants disparaissent. Pour toutes questions... n'hésitez pas..
  6. Opiniatre et surtout pas envie d'aller chez Audi (le plus prés est à 200 bornes) j'ai trouvé ça et sur ce forum en plus. :rolleyes: Tout est ICI ou presque, en effet pour ce fameux login, le ST GRAAL ! le lien est mort ou plutôt, envoie sur une page vide. :colere: Mais ! J'ai trouvé CA, pas très loin. Ca permet de déterminer le Login logique nécessaire pour votre voiture ! Donc, c'est précisément ce qu'il me manquait. Pour ma voiture, le Login est 09355 et le code est 04455, code qui figurait précisément sur mon ancien calculateur de colonne. Je teste ça et vous tiens au courant. :bien:
  7. Bonjour à tous, voici un sujet qui a su durer dans le temps, malheureusement, pas de photo, pas de tuto, rien de très précis. J'ai effectué les manipes suivantes sur mon Audi A4 V6 TDI 180 QUATTRO B6 de 2001 : - Remplacement du calculateur de colonne finissant par F par un finissant par N. - Remplacement du commodo d'essui glace. - Mise en place du commodo de régulateur de vitesse (découpe du cache inférieur, aucune difficulté) - Mise à la masse du pin 1 de la broche bleue Pour annuler l'erreur liquide lave glace. - Modification des codes pour activation de l'ODB et du régulateur avec Vag-Com. Au bout du compte, tout fonctionne sauf... les voyants ABS et ESP qui restent allumés et le voyant frein rouge qui clignote avec alarme lors de la mise du contact. Il s'avère que je n'ai pas pu reprogrammer le calculateur de colonne qui reste à 00000, je pense que ça peut venir de là où, si j'ai compris ce que j'ai lu, ça pourrait venir du capteur d'embrayage et du recalibrage d'angle. Voici un lien vers un tuto assez complet sur tout ça : TUTO Il manque juste quelque chose de clair et précis pour régler le problème des voyants... alors si une âme charitable maîtrise cette info... merci d'avance.
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