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kira442

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    azer
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    TT Mk1 1.8 180 Black
  • Motorisation
    zazer
  1. ok donc pour moi c'est 180 000km sans limite pour mon 1.8 180cv 1999, j' ai quand meme demander a audi france ils m'on dit 5 ans... je ne sais pas trop coi faire... dans tous les cas meme si 5 ans est préconiser a 5 ans et 11 mois je pense pas que la courroie casse direct a moins de pas avoir de chance.
  2. Salut à tous, J’aurais une petite question sur ma distribution. Voilà j'ai mon Mk1 depuis 1 ans maintenant (1999, 1.8T 180) La courroie a été remplacée à 87 000KM en février 2005 Aujourd’hui mon compteur est à 158 000 Km et la courroie a donc 6 ans, je pense la faire assez rapidement. D’après vos expériences je devrai la faire dans les prochaines semaines ou je peut tirer cela encore quelques mois ? Genre debout 2012? le ratio 180 000km ou 5ans me parait bizarre quand même, en atteignent 180 000 avant la date des 5 ans cela veut dire qu’en gros la personne remplace sa courroie une fois, parce que la voiture déjà arriver à 360 000... Le 90 000 km ou 5 ans est déjà plus logique et déjà il faut rouler beaucoup, mais 180 000....
  3. Ok et j’ai regardé ce matin, apres avoir roulé, Le disque de droite été chaud sans plus, Celui de gauche le bruyant été brulant !
  4. Ok, Vendredi je ne travail pas j'en profiterais pour regarder sa. Mais je pense moi aussi de moin en moins a un roulement car aucune amplification du bruit en virage ou rond point, Si l'étrier est gripper un simple dégrippant suffit ou il faut obligatoirement une graisse spécial ?
  5. Alors j’ai essayé de freiné, le bruit persiste, il ralentie juste avec la rotation de la roue... les plaquettes sont apparemment nickel, elle on été remplacée vers les 145 000 et les disques en même temps ( je suis a 156 000). Je suis passé chez VAG hier le gars m’a dit que pour lui se n’était rien, il ma parler d'une coupelle (coupole?!? je ne sais pas trop), je n'ai pas encore eu le temps de la mettre sur cric pour vérifier si il y a un jeu avec la roue. Je vais faire un tour sur ton topic en passent Oliv ^^
  6. Ouai, pas de problème de serrage, Le bruit été la avant et après remontage de la roue, Et pour les plaquettes c'est plus qu'un léchage, parce que pas de problème de l’autre coté quand je la fait tourné Je ne l'ai pas signalé mais il y a quelques semaines je l'ai emmené chez audi car un boulon de silentbloc de barre stab avait cassé, Ils m'on tomber le berceau moteur et pas fait de géométrie au remontage. Le bruit de casserole pourrait peut être venir de la mais j’avais déjà le bruit en roulant.
  7. bbonjour, j' ai un petit problème avec mon TT, voila depuis quelques temps quand je roule entre 30 et 60 km/h un bruit apparait sur la roue avant gauche, un genre de " froofroofroofroo...." un genre de frottement ou bruit de gros ventilateur, le bruit disparait complément au dessue de 70km/h et n' est pas aigue. roulement? j’ai inverse mes deux roue avant, même problème, quand la voiture est lever et que je tourne la roue j’ai un bruit de frottement; grattement métallique. plaquette ? je n'est pas vérifier si j' avait un jeu sur la roue mais quand je tape sur le pneu j' ai un vieu bruit de métal (casserole, cymbale) help me !!! :(
  8. Salut, Alor je suis Thomas, j'ai 23 ans et une TT Mk1 de 1999. je mettrai des photos un peut plus tard ^^
  9. Bonjour, J’ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas de raiponce précise à mon problème J’ai acheté un tt de 99 il y au presque 2 mois et sur mon ordinateur de bord au démarrage le diagnostique se fait et après il est affiché sur la température extérieur et je ne sais pas comment le modifier Es normal ? Es qu’il s’agit d’un obd de base sans autres option ? Comment vérifier ? Merci d’avance
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