merci !
je vais faire qq photos demain, mais elle est loin d'être impeccable comme la plupart de vos voitures !
Elle est de 2002.
En termes d'équipement (je crois qu'il n'y a qu'une seule version avec ce moteur ?), en vrac : tiptronic, quattro, Bose, RNS-D, xenon, cuir, toit ouvrant, doubles vitrages, pare-soleils latéraux + pare-brise arrière (commande sur le tableau de bord, super pratique avec les enfants et la nuit ! :-), téléphone Nokia dans l'accoudoir.
Elle est grise + intérieur gris
J'ai remplacé le chargeur CD du coffre par un adaptateur iPod ds la boite à gants
et j'aimerais faire de même avec le tel Nokia de l'accoudoir, qui m'est inutile et qui prend de la place.
J'ai cette voiture depuis 3 ans et ne me lasse pas de la conduire, je la trouve vraiment exceptionnelle.
Ce que je trouve top c'est son côté "2 en 1" :
- Quand on roule cool, aucun bruit, elle avance toute seule, ultra confortable et silencieuse, elle a tellement de couple que la boite auto ne monte jamais au-delà de 2000 tr/min.
- Et dès qu'on chatouille un peu l'accélérateur elle se transforme en bête de course, un couple hallucinant, aucune inertie (quattro + v8...) malgré ses 2 tonnes ; entre 3000 et 6000 tr/min en commande manuelle ou en mode S ça pousse super fort, c'est brutal et c'est sans limite... ou plutôt ça me fait penser à la pub "Séga c'est plus fort que toi" ;) Et alors on sent physiquement dans l'habitacle le monstre qui est sous le capot, avec les effluves de chaleur qui arrivent dans les pieds.
j'adore ce moteur atmosphérique, pur, noble, brut, une superbe mécanique, et son bruit... presque dommage que la voiture soit si bien insonorisée, il faut ouvrir les fenêtres ou accélérer dans les tunnels pour entendre la bête rugir ;)
bref, un accro de plus ;)